[Refusé]Guilermodel candidature
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Guilermodel candidature
Bonjour, moi c'est Guillaume ou guilermodel, j'ai 16 ans et je me présente afin de rejoindre votre serveur
J'habite dans une petite ville pas très loin de Clermont-ferrand et j'étudie au lycée vercingétorix en deuxième année de communication graphique.
Mes loisirs sont les course de moto cross le dessin et le pc sur le quel je joue en ce moment a league of legends minecraft et skyrim.
je suis plutôt sympathique et j'essaie d'instaurer la bonne humeur partout ou je passe ^^ pour ce qui est de mon comportement en jeu je suis respectueux des autres et honnête.
je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans et je varie maintenant entre la version pc et xbox donc je me débrouille plutôt bien dans tous les domaines.
je n'ai en revanche pas la folie des grandeur je me contente de me construire une petite maison un petit champ après quoi je me concentrerais sur le stockage de ressources.
j'ai deja jouer sur trois serveur deux rp et un pvp mais je me suis lassé a cause du manque de personne connectés. J'ai donc voulu venir sur teranys car il a l'aire d'être vivant sérieux,le style de vie a l'aire d'être agréable et correspond a ce que je cherche sur un serveur,et au vue de mes premier abord avec les joueurs en tant que visiteur la communauté doit être très soudé.^^
voilà j'espère que ma candidature vous conviendra malgré mon âge.
je vous remercie a l'avance de l'attention que vous y avez porté.
J'habite dans une petite ville pas très loin de Clermont-ferrand et j'étudie au lycée vercingétorix en deuxième année de communication graphique.
Mes loisirs sont les course de moto cross le dessin et le pc sur le quel je joue en ce moment a league of legends minecraft et skyrim.
je suis plutôt sympathique et j'essaie d'instaurer la bonne humeur partout ou je passe ^^ pour ce qui est de mon comportement en jeu je suis respectueux des autres et honnête.
je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans et je varie maintenant entre la version pc et xbox donc je me débrouille plutôt bien dans tous les domaines.
je n'ai en revanche pas la folie des grandeur je me contente de me construire une petite maison un petit champ après quoi je me concentrerais sur le stockage de ressources.
j'ai deja jouer sur trois serveur deux rp et un pvp mais je me suis lassé a cause du manque de personne connectés. J'ai donc voulu venir sur teranys car il a l'aire d'être vivant sérieux,le style de vie a l'aire d'être agréable et correspond a ce que je cherche sur un serveur,et au vue de mes premier abord avec les joueurs en tant que visiteur la communauté doit être très soudé.^^
voilà j'espère que ma candidature vous conviendra malgré mon âge.
je vous remercie a l'avance de l'attention que vous y avez porté.
guilermodel- Messages : 2
Re: Guilermodel candidature
Houla, lycée Vercingetorix j'ai direct pensé à Final Fantasy XIII-2... (Les connaisseurs comprendront ^^)
Tu me parais un peu jeune tout de même, et ta candidature est d'après moi assez maigre...
A voir ce qu'en penseront les autres.
Tu me parais un peu jeune tout de même, et ta candidature est d'après moi assez maigre...
A voir ce qu'en penseront les autres.
Wabon- Messages : 501
Perso je trouve pas ta candidature trop maigre. On peut pas non plus demander au gens de raconter toute leur vie et un exemplaire de leur dossier médical toussa toussa ^^ Donc je trouve sa candidature pas mal moi En revanche oui tu es trop jeune je pense pour être accepté mais il y a un serveur -18 ans qui devrait ouvrir. Tu pourrais y tenter ta chance je pense :;
): Enfin moi je dis ça, ça compte pas vraiment j'ai pas le droit de vote
): Enfin moi je dis ça, ça compte pas vraiment j'ai pas le droit de vote
rhuarck- Messages : 24
merci quand même pour le soutient rhuarck ^^
guilermodel- Messages : 2
Bienvenue sur le forum de Teranys.
Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.
Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.
Marlock- Administrateur du site
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1