[Refusé]candidature de toinecraft
3 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]candidature de toinecraft
Bonjour a tous je m appel antoine fayolle (toinecraft dans le jeu)
et je souhet poster ma candidature :;
):
et je souhet poster ma candidature :;
):
toinecraft- Messages : 2
Re: candidature de toinecraft
Et bien fait donc... On l'attends avec impatience !
rhuarck- Messages : 24
Alors pour commencer: je m appel Antoine Fayolle j ai 16 ans. je joue à minecraft depuis presque 3 ans. j ai commencer a jouer en mode survie et le jeu ma tout de suite passionné et inspirer pour de multiple constructions. j ai commencer les jeu sur un petit serveur RP avec des métiers et ce principe de jeux ma passionner jusqu'au jour ou j ai découvert le PVP-Factions.
Voila ça fait maintenant un peu plus d' 1 ans que je fait du pvp et je suis en recherche de nouveaux type de jeu et surtout d une nouvelle mentalité: je n ai pas envie de revoir les serveur du style "
tu me rend mon épée en diamant sinon je pause une plainte sur le forum et tu sera BANNI!!!"
voila je recherche un serveur ou l on peu vraiment conté sur des gens mature et organiser, comme si on formait une nouvelle équipe en quelque sorte :;
):
pour me décrire un peu plus dans ma vie IRL:
Je suis un élève de 2° et j'adore jouer au volley avec mon club. je suis aussi un grand fan de photographie, cinéma, et image/animation 3D sur des logiciels comme cinéma 4D et photoshop par exemple.
Mon caractère personnel.
je suis quelqu'un de calme, qui aime s amuser avec des amis sur des jeux-vidéo et je pense que je suis assez sympa et ouvert (vous verrez bien ^^)
mes p'tits défauts ^^ :
je suis peu être un peu strict quand je construit et que je suis concentré,
il m arrive de ne pas beaucoup parler sur TS, Skype etc.
pour terminer
Maintenent c est a VOUS de juger j esper que vous rejoindre et surtout bon jeu a tous :;
):
Voila ça fait maintenant un peu plus d' 1 ans que je fait du pvp et je suis en recherche de nouveaux type de jeu et surtout d une nouvelle mentalité: je n ai pas envie de revoir les serveur du style "
tu me rend mon épée en diamant sinon je pause une plainte sur le forum et tu sera BANNI!!!"
voila je recherche un serveur ou l on peu vraiment conté sur des gens mature et organiser, comme si on formait une nouvelle équipe en quelque sorte :;
):
pour me décrire un peu plus dans ma vie IRL:
Je suis un élève de 2° et j'adore jouer au volley avec mon club. je suis aussi un grand fan de photographie, cinéma, et image/animation 3D sur des logiciels comme cinéma 4D et photoshop par exemple.
Mon caractère personnel.
je suis quelqu'un de calme, qui aime s amuser avec des amis sur des jeux-vidéo et je pense que je suis assez sympa et ouvert (vous verrez bien ^^)
mes p'tits défauts ^^ :
je suis peu être un peu strict quand je construit et que je suis concentré,
il m arrive de ne pas beaucoup parler sur TS, Skype etc.
pour terminer
Maintenent c est a VOUS de juger j esper que vous rejoindre et surtout bon jeu a tous :;
):
toinecraft- Messages : 2
Je suis désolé mais seule la première candidature compte. De plus, nous recrutons à partir de 18ans =)
Marlock- Administrateur du site
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1