Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de GodRaiden.

2 participants

[Accepté]Candidature de GodRaiden. Empty [Accepté]Candidature de GodRaiden.

Message par GodRaiden Jeu 6 Juin - 13:41

Tout d'abord bonjour à tous, ravi de vous rencontrer !
Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en études littéraires. Je suis un adorateur de RP, de fantasy et de Rap. ( Oui, ça casse plutôt pas mal les thèmes précédents haha ! )
C'est vrai que je suis un drogué de musique, je fait tout avec elle. J'écoute donc particulièrement du rap avec : L'Entourage, 1995, IAM, Cas de Conscience etc.. Mais je peux écouter de tout, je n'ai aucun préjugé sur quoi que ce soit.
Évidemment comme ma branche le souligne j'adore la lecture mais encore plus la cinématographie, d'ailleurs je suis actuellement tombé sous le charme de la série Game of Throne pour ceux qui connaissent, une dinguerie ! Je vous invite donc à aller la regarder, c'est une œuvre d'art. Je suis tout autant un amateur de jeux vidéo avec particulièrement Skyrim et la série des Bioshock qui m'ont littéralement scotchés pendants de très longues heures devant ma télé, sinon je suis aussi un petit joueur de WoW et un énorme joueur de League Of Legends.

Sinon fait déjà pas mal d'années que je me suis mit à Minecraft et avec l'arrivée des vacances j'ai décidé de m'y remettre plutôt sérieusement.. Honnêtement ça me manquait énormément. J'ai alors recherché un serveur RP et c'est sans attentes que j'ai choisi le votre qui me semble plutôt complet et étoffé ! Ne me reste donc qu'à réussir à me faire une place parmi vous...

En jeu je suis nommé GodRaiden, pseudonyme abominable mais qui date hélas de très longtemps.. Et comme on dit, quand on est jeune on est con. ( Humour! ) Sinon je suis à mon sens un bon architecte de minecraft, en revanche je suis profondément mauvais dans le secteur de la redstone.. La technologie et moi ça fait deux. Du point de vue Rp mon personnage est en vue de devenir un grand forgeron, c'est un jeune homme sympathique bien qu'il soit quelque peu réservé. Personnage idéaliste et très entreprenant, la soif d'aventure et d'honneur le font rêver jours et nuits.

J'espère ainsi pouvoir m'épanouir sur votre serveur et je dois bien avouer que jouer au sein d'un groupe me motive au plus haut point.. J'espère que ma candidature vous conviendra. Smile

Cordialement GodRaiden, autrement appelé Citizen Snow.

GodRaiden

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de GodRaiden. Empty Re: Candidature de GodRaiden.

Message par Marlock Jeu 6 Juin - 13:52

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

((Bouh lol ! Vive Dota2 ))

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature de GodRaiden. Empty Re: Candidature de GodRaiden.

Message par Marlock Sam 8 Juin - 13:00

Tu as obtenu 6 votes positifs, te voilà donc accepté parmi nous. Bonne aventure !

Droit serveur Ok.

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature de GodRaiden. Empty Re: [Accepté]Candidature de GodRaiden.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé