[Refusé] Candidature de Red1400
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature de Red1400
Je me présente,j ai 14 et vis au Luxembourg,suis passionné de minecraft depuis ca sortie,j aime bien construire des monument de j ai deja inspiré Bob Lennon,dans dcube mais il ne se rappelais pas de mon nom...
Je fais cette candidature parce que au debut je voulais juste venir voir le serveur,mais apprais je me suis habitué aux autres jens et trouve ce serveur super,Je croyais que on pouvait que s incrire a partir de 20 ans,au début personne me soupsonnait d avoir que 14 ans.
je pense que c est pas l age qui compte mais le respect envers les autre joueurs un des premiers joueur que j ai rencontré est zarmatustra,c est delta qui a deviné que j avais pas 20 ans...
Je fais cette candidature parce que au debut je voulais juste venir voir le serveur,mais apprais je me suis habitué aux autres jens et trouve ce serveur super,Je croyais que on pouvait que s incrire a partir de 20 ans,au début personne me soupsonnait d avoir que 14 ans.
je pense que c est pas l age qui compte mais le respect envers les autre joueurs un des premiers joueur que j ai rencontré est zarmatustra,c est delta qui a deviné que j avais pas 20 ans...
Red1400- Messages : 1
Re: Candidature de Red1400
Bien le bonjour Red1400 et Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est vraiment légère, et ne répond pas à nos attentes. De plus, ton âge, est très clairement en dessous de nos exigences, ne te vexe pas, mais si nous avons instauré cette "
barrière"
, c'est que nous avons nos raisons.
Bonne continuation dans ta recherche de serveur.
Ta candidature est vraiment légère, et ne répond pas à nos attentes. De plus, ton âge, est très clairement en dessous de nos exigences, ne te vexe pas, mais si nous avons instauré cette "
barrière"
, c'est que nous avons nos raisons.
Bonne continuation dans ta recherche de serveur.
linative- Messages : 335
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1