Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Refusé]Candidature Spereds

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty [Refusé]Candidature Spereds

Message par Spereds Lun 10 Juin - 18:42

Bonsoir à tous et mes salutations Corses les plus distinguées. Smile

Je m'appelle Maxime , j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique sur ma petite île.
Tout d'abord je suis passionné par les jeux du style rpg et stratégies depuis mon enfance comme vous connaissez sans doutes les célèbres Diablo et Warcraft. J'y ai passé tant d'heures que je serai incapable de les recompter.. Haha !

Évidemment je suis aussi un adorateur de Minecraft, ça va de soi ! Et c'est un ami ( GodRaiden que vous connaissez tout récemment ) qui vient de me faire découvrir ce serveur. De la même manière que lui je recherchais un endroit où l'architecture et ce petit côté Role-Play font fusion. Et ça, c'est à mon sens un attribut essentiel pour un serveur. ( En plus de la solidarité et tout le "
travail"
d'équipe/communautaire qui est l'essence même du jeu )

Pour ma part, en jeu je suis nommé Spereds ( Ce n'est pas mon pseudo original, habituellement c'est Asmoder ) et j'ai en terme général tout été axé vers les constructions, mécanismes ( Portes, minecart, circuits red-stone donc ascenseurs etc.. ) enfin tout l'aspect technique... J'suis une sorte d'ingénieur des cubes. Smile


Voilà je pense que c'est à peu près tout, c'est très cours mais j'aime aller à l'essentiel et puis votre serveur m'a déjà charmé.. j'espère que ma candidature vous charmera à son tour.

Cordialement, Asmoder de Corse ! 🤣

Spereds

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty Re: Candidature Spereds

Message par Marlock Lun 10 Juin - 19:13

Bienvenue sur notre forum =)