Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Refusé]Candidature Spereds

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty [Refusé]Candidature Spereds

Message par Spereds Lun 10 Juin - 18:42

Bonsoir à tous et mes salutations Corses les plus distinguées. Smile

Je m'appelle Maxime , j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique sur ma petite île.
Tout d'abord je suis passionné par les jeux du style rpg et stratégies depuis mon enfance comme vous connaissez sans doutes les célèbres Diablo et Warcraft. J'y ai passé tant d'heures que je serai incapable de les recompter.. Haha !

Évidemment je suis aussi un adorateur de Minecraft, ça va de soi ! Et c'est un ami ( GodRaiden que vous connaissez tout récemment ) qui vient de me faire découvrir ce serveur. De la même manière que lui je recherchais un endroit où l'architecture et ce petit côté Role-Play font fusion. Et ça, c'est à mon sens un attribut essentiel pour un serveur. ( En plus de la solidarité et tout le "
travail"
d'équipe/communautaire qui est l'essence même du jeu )

Pour ma part, en jeu je suis nommé Spereds ( Ce n'est pas mon pseudo original, habituellement c'est Asmoder ) et j'ai en terme général tout été axé vers les constructions, mécanismes ( Portes, minecart, circuits red-stone donc ascenseurs etc.. ) enfin tout l'aspect technique... J'suis une sorte d'ingénieur des cubes. Smile


Voilà je pense que c'est à peu près tout, c'est très cours mais j'aime aller à l'essentiel et puis votre serveur m'a déjà charmé.. j'espère que ma candidature vous charmera à son tour.

Cordialement, Asmoder de Corse ! 🤣

Spereds

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty Re: Candidature Spereds

Message par Marlock Lun 10 Juin - 19:13

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty Re: Candidature Spereds

Message par zarmatustra Lun 10 Juin - 21:15

Bonjour Spereds et bienvenue sur le forum.
Pourrais tu mettre quelque screens d tes construction ?
Certes tu es un amis de GidRaidem et nous sommes souvent plus indulgent pour les amis des joueur déjà présent mais ta candidature est quand même très sommaire.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty Re: Candidature Spereds

Message par Marlock Lun 10 Juin - 21:51

Zarma, je crois que tu as revassé pendant un instant de la réunion hier :;
): Plus personne ne peux commenter les candidatures hormis ceux qui sont autorisé à voté. Il ne peux donc ni te répondre, ni poster des screens.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Spereds Empty Re: [Refusé]Candidature Spereds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum