Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de GooDDeal

2 participants

[Accepté]Candidature de GooDDeal Empty [Accepté]Candidature de GooDDeal

Message par GoodDeal Mar 11 Juin - 17:25

Oyé gentes dames et damoiseaux !
Je me prénomme Christophe, Sir Christophe pour vous servir !

Du haut des mes vingt-ans je suis actuellement serveur en hôtellerie dans un petit établissement tout à fait charmant ! Donc la communication avec la personne je connais et j’adore ça ! ( Point positif que l’on retrouve sur Minecraft, p’tit côté communautaire totalement jouissif )
Du point de vue plus personnel je suis ( comme certains candidats précédents ) un dingue de musique, chez moi c’est rock n roll dans l’âme. Du pur rock au rockabilly en passant par le psychobilly, j’adore tout ce qui est capable de rythmer ma vie. Sinon je reste très libre, j’écoute aussi pas mal de reggae et encore d’autres styles, j’suis pas quelqu’un de difficile pourvu que ça groove.
Après en dehors de la musique j’adore le role play et tout ce qui touche à ce domaine. J’ai longtemps pratiqué les Warhammer ( Un célèbre je de plateau vraiment cool ), mais j’ai surtout depuis tout gamin joué à des jeux comme donjons &
dragons, Neverwinter night pour les connaisseurs, enfin des jeux de rôles vraiment sympa et en fait, pour en venir à votre serveur, votre présentation « RP » m’a vraiment attiré avec les métiers, les guildes etc.. Et puis entre nous, un serveur sans kikous… C’est que du bonheur ! ( Je blague pas ! Very Happy )

Sinon ça fait plusieurs années que je joue à Minecraft, de tête je dirais 2 ou 3 ans sans exagérer. Je suis pas un fou furieux en ce qui concerne les constructions techniques avec les pistons et la redstone mais j’ai franchement de bonnes bases et puis surtout je suis aussi là pour apprendre, me familiariser avec votre communauté et grandir à vos côtés. En quelque sorte je souhaite apporter ma p’tite pierre à l’édifice. J
Pour ce qui est de mon personnage il s’appelle GooDDeal ( Un p’tit délire de jeunesse, on y a tous passé hein ? ), je pense devenir chasseur, histoire de purger vos terres de toutes les immondes bestioles qui nous hantent la nuit. ( Il faut bien que quelqu’un le fasse non ? ) Blague à part, ce métier me semble intéressant et puis j’aime bien vadrouiller, j’en profiterai pour aider tous ceux qui seront dans la demande d’aide. M’enfin voilà, je suis franchement motivé à l’idée de jouer à vos côtés et de participer au développement de votre serveur ( Qui semble déjà très bien implanté ) et c’est pour cela que je souhaite réellement que cette candidature sorte du lot, espérant convenir à vos attentes parce votre serveur correspond déjà aux miennes.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, Mister GooDDeal vous salut !

GoodDeal

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de GooDDeal Empty Re: Candidature de GooDDeal

Message par Marlock Mar 11 Juin - 22:20

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Message par Marlock Ven 14 Juin - 21:24

Pensez à voter svp.

Marlock
Administrateur du site

Message par Marlock Dim 16 Juin - 13:23

Droit serveur Ok !