[Refusé]candidature de rune7894563
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]candidature de rune7894563
Salut à tousse, sur minecraft moi c'est rune7894563 mais vous pouvez juste dire rune.
Je suis tomber par hasard sur l'ip du serveur,et après une petite visite et un peu de bavardage avec certain membre du serveur j'aimerais continuer l'aventure.
J'ai 23 ans et je suis actuellement et école d’ingénieur à Brest dans le Finistère (et oui, je suis Breton). Je suis passionné par tout se qui touche à la construction. J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, j'ai tout de suite accroché et je continue toujours a l'adorer. J'aimerais évoluer parmi les autre membre du serveur et apporter mon expérience à la communauté.
Merci de votre lecture, et peu être a bientôt.
Je suis tomber par hasard sur l'ip du serveur,et après une petite visite et un peu de bavardage avec certain membre du serveur j'aimerais continuer l'aventure.
J'ai 23 ans et je suis actuellement et école d’ingénieur à Brest dans le Finistère (et oui, je suis Breton). Je suis passionné par tout se qui touche à la construction. J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, j'ai tout de suite accroché et je continue toujours a l'adorer. J'aimerais évoluer parmi les autre membre du serveur et apporter mon expérience à la communauté.
Merci de votre lecture, et peu être a bientôt.
rune- Messages : 1
Re: [Refusé]candidature de rune7894563
Votre candidature est beaucoup trop courte, bon courage dans votre recherche.
Marlock- Administrateur du site
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1