Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Accepté]Vakka se présente

4 participants

[Accepté]Vakka se présente Empty [Accepté]Vakka se présente

Message par Vakka Dim 16 Juin - 1:53

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/vakka.
php:3srps4we][Accepté]Vakka se présente Vakka.png[/url:3srps4we]

Présentation :

Bonjour à tous, je m'appel Alexis et j'ai 17 ans, j'habite dans la Manche et l'an prochain je passe en classe de Terminale STI2D spé ITEC.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette filière, c'est Science et Technique de l'industrie et de l'éco-conception, on travaille sur des logiciels 3D et nous faisons des pièces que nous imprimons ensuite sur une machine qui fabrique la pièce en matériaux plastique, on étudie les contraintes de la pièce et tout.. J'aime beaucoup cette filière car en plus du côté éco-conception, on retrouve un peu l'esprit Minecraft: On imagine, on construit, et on adapte en fonctions des besoins.. Smile
J'aime sortir entre amis, manger, fumer, j'aime chaque détail de la vie et je profite derrière mon pc.. Oui c'est assez tiré par les cheveux, mais disons que quand je ne suis pas sur mon ordi, on peut me retrouver devant un robinet à regarder l'eau qui coule pendant 1h Laughing

Je suis quelqu'un d'assez curieux qui peut se montrer discret, j'aime beaucoup la vie en communauté et les rencontres qu'on peut y faire. Je suis aussi un adepte des MMORPG en tout genre, FPS et biensûre Minecraft.
Sur minecraft je suis assez polyvalent, j'adore miner, construire.. mais surtout ce que je préfère c'est la redstone, je ne vais pas vous présenter tout ce que je fais en redstone mais je ne suis pas un novice: j'ai fait un escalier en redstone caché dans le sol, une usine à potion (faîte seul sans regarder des vidéos de youtubeurs), des usines automatique.. Fin bref vous l'aurez compris j'aime la redstone et toutes ses possibilités Very Happy

Motivations

Pour en venir à la raison pour la quel je fait une candidature pour votre serveur:
Je cherchais avec un ami Tooxic50 un serveur où l'on pourraient s'épanouir et faire des rencontres tout en jouant en communauté à une même "
passion"
si je puis dire.
Car voilà des mois que je traîne sur ma partie solo où je continue de créer tranquillement, mais c'est lassant. J'ai déjà essayé de faire un serveur avec des amis irl qui se suivait toujours par un échec car certain ne respectaient pas les autres menant le serveur à sa perte et finissant en haine collective entre les uns et les autres.
C'est pourquoi je recherche tout particulièrement un serveur où des règles de vie sont imposés afin qu'il y fasse bon vivre sur celui-ci. J'ai aussi était attiré par le côté RP de votre serveur mais aussi du côté PvP et l'architecture médiévale qui y réside. Je n'ai que 17 ans mais je me sens assez mature pour pouvoir jouer sans litiges avec les joueurs sur le serveur: Je ne suis pas du genre à vouloir chercher les problèmes.
C'est pourquoi je m'engage à me plier à vos règles dont j'ai pris connaissance.

Un dernier mot

A travers cette candidature que j'ai pris le temps d'écrire, j'espère vous avoir convaincue de m'accepter dans votre communauté.
Sur ces derniers mots je finis ma candidature et je vous laisse voter en espérant vous rejoindre.

Vakka

Vakka

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Vakka se présente Empty Re: Vakka se présente

Message par Marlock Dim 16 Juin - 13:24

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Message par Marlock Lun 17 Juin - 22:39

Merci de voter svp

Marlock
Administrateur du site

Message par Nascia Mer 19 Juin - 15:35

Up! Merci de voter!

Nascia

Message par Marlock Mar 25 Juin - 17:47

Droit serveur Ok !

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Vakka se présente Empty Re: [Accepté]Vakka se présente

Message par Marlbus Dim 30 Juin - 16:32

Droits serveur fait, Marlock je crois que tu t'es trompé.

Marlbus

[Accepté]Vakka se présente Empty Re: [Accepté]Vakka se présente

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé