Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Tooxic50

2 participants

[Refusé]Candidature de Tooxic50 Empty [Refusé]Candidature de Tooxic50

Message par Tooxic50 Dim 16 Juin - 15:52

Bonjour à tous !
Je m'appelle Alexis, 17 ans et actuellement en route pour une 1ère STI2D, c'est une filière basée les sciences et technologies de l'industrie et du développement durable.
J'habite dans la petite ville de Saint-lô situé en Normandie, et je passe la plupart de mon temps avec mes amis ou sur mon pc.

J'ai toujours étais "
Fan"
du RP, surtout vis à vis de la période médiéval et du contenue cinématographique qui en est attaché (Games of Thrones :inlove: )
Je suis également aussi un grand joueur et cela depuis ma tendre enfance, en effet j'ai étais forgé avec des RPG/MMORPG aux jeux vidéo ce qui à fait naître cette fascination pour le Médiéval/Fantasy, je suis également un très gros joueur de MOBA (Lol >
Dota Laughing ) et de RPG comme Skyrim ou dernièrement Final Fantasy XIV que j'ai eu l'honneur de tester en bêta Razz

Mon ambition:
En jeu, je me qualifierais comme un joueur complet et cela dans tous les domaines de Minecraft (Aussi bien architectural qu'au niveau de la redstone)
Mon pseudo Minecraft est Tooxic50 (Mon dieu que je regrette.... :;
(: ) et j'ai pour ambition de devenir un grand enchanteur de votre serveur
Mon personnage étant toujours en recherche d'aventure et de connaissance et qui ne vie que pour satisfaire ce besoin permanent de découverte, j'espère qu'il aura sa place parmi votre communautés.
J'ai tout de suite étais attiré par le côté médiéval de votre serveur, étant donné la réputation de celui ci, j'espère avec mon ami Vakka, découvrir une nouvelle forme de l'aventure qu'est Minecraft à vos coté

Cordialement, Alexis alias Tooxic50

Tooxic50

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Tooxic50 Empty Re: Candidature de Tooxic50

Message par Marlock Dim 16 Juin - 15:59

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature de Tooxic50 Empty Re: Candidature de Tooxic50

Message par Marlock Mar 18 Juin - 11:30

Le nombre de votes positifs ne peux plus être atteint. Bonne chance dans votre recherche.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature de Tooxic50 Empty Re: [Refusé]Candidature de Tooxic50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé