Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Chatonne

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Chatonne Empty [Acceptée]Candidature de Chatonne

Message par Chatonne Mer 19 Juin - 21:26

Roue de la routine :

Hello ! Moi c'est Jessica dans la vrai vie et j'ai bientôt 22 ans ! J'habite aux alentours de Poitiers, je pense que les gameurs sauront ou cela ce situe. Pour les autres, c'est la ville ou se trouve le Futuroscope, ce superbe parc avec toutes ses magnifiques attractions, y compris la danse des robots de Kamel Ouali. Je vous invite à venir le visiter par ce temps d'été qui arrive !!

Pour parler un peu plus de moi et du monde qui m'entoure, et bien je suis quelqu'un d'assez spontanée, j'aime faire ce qui me fait plaisir. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi d'essayer d'intégrer votre serveur. Votre site est très propre et à attirer ma curiosité. Je suis assez fière de mon métier qui est celui de serveuse. J'aime être au service des personnes qui m'entoure;
les aider comme je peux et leur donner le sourire. Je suis une personne qui a pas mal de joie de vivre à partager. Je dois beaucoup à mes expériences professionnelles, j'étais assez timide et réservée durant mon adolescence, il est vrai que faire le métier de serveuse m'a beaucoup ouverte aux autres.



Vie de gameuse :

1. Concernant les jeux vidéos je suis passée par pas mal de chemins et de types de jeux. Ça doit faire depuis l'age de 18 ans que j'ai commencé à jouer, mais d'abord voici quelques exemples de jeux parmi tant d'autre: Team fortress 2, Left 4 Dead 1et 2, Aion, NeverWinter, World of Warcraft, League of Legends, Shootmania et bien sure Minecraft, qui à su développer en moi ce côté créative et artistique que j'ai depuis petite. Enfin, j'aime énormément le genre de jeu RolePlay que peut nous offrir Minecraft. Je pense pouvoir dire que c'est mon genre favoris et je suis sure de me plaire sur votre serveur.

2. Si nous poussons plus loin dans les jeux, autant vous dire que je suis une vrai gameuse et que j'aime passer pas mal de temps sur mon PC ! Pour parler un peu plus de Minecraft, je l'ai acheté il y a déjà plusieurs années, je ne sais plus combien exactement. Je pense connaitre assez bien le jeu, à tel point que j'ai déjà retouché ou même réalisé des packs textures, ainsi que des skins, moi même. Me direz vous, ce n'est pas compliqué, mais c'est déjà beaucoup, partir de rien pour arriver à quelque chose, peu de monde y arrive. Je pense que certains l'auront compris, mais je me débrouille pas mal pour faire quelques retouches graphiques et autre petit montage. Si cela peut aider, je serais disponible pour toute aide éventuelle.


Un petit plus :

J'aime le chocolat, la couleur rose ainsi que le soleil chaleureux du sud !

________________________________

Voici la fin de la candidature et peut être début de l'aventure. J'espère être acceptée parmi les vôtres et malgrè tout je vous dis peut être à bientôt et merci d'avoir lu mon roman !

Chatonne

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Chatonne Empty Re: Candidature de Chatonne

Message par Marlock Mer 19 Juin - 21:42

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Chatonne Empty Re: [Acceptée]Candidature de Chatonne

Message par Marlock Ven 21 Juin - 12:15

Droit serveur Ok.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Chatonne Empty Re: [Acceptée]Candidature de Chatonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum