Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Refusé]Candiature d'Amastar

2 participants

[Refusé]Candiature d'Amastar Empty [Refusé]Candiature d'Amastar

Message par Amastar Mer 19 Juin - 23:08

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez mon message.
Je me présente, jeune homme de 17 ans, enfin presque dans un mois, nommé Mathias. Je passe en première pour ensuite me diriger vers la filière STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable), j'espère atteindre un BTS pour travailler dans la domotique, ça à l'air vachement classe comme mot mais en gros c'est juste informatiser une maison, genre fermer ses volets depuis son Iphone.
Niveau loisir, je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos mais j'aime aussi le basket, le handball et la muscu. J'aimerais m'acheter une moto mais je n'ai ni les moyens ni la volonté de mes parents. J'écoute un peu tous les genres de musique même si je suis pas trop rap français ou r'n'b. J'ai joué à pas mal de jeux, en commençant par unreal tournament premier du nom, ensuite toute la série des call of (j'adore les scénarios des solos), j'ai aussi fait des mmorpgs, j'ai d'ailleurs arrêté il y a peu Dragon Nest, un mmo asiatique axé pvp du genre jeu de combat, mais j'ai pas super accroché et il faut y passer beaucoup de temps. En ce moment je suis sur Borderlands 2 et Cs global offensive.

Maintenant la partie minecraft, mon pseudo en jeu est Amastar, j'ai fais plein de pauses plus ou moins longues, j'ai été modérateur sur un serveur de 100 personnes et sinon juste joueur actif. Je suis passé par pas mal de serveur semi-rp pvp ou juste RP, c'est aussi l'un des critères qui à permis de trouver ce serveur.
Je n'ai pas de motivation spéciales, j'ai juste envie de m'amuser avec d'autres joueurs sur un serveur. J'ai pour projet de créer une scierie pour produire du bois et du charbon de bois en masse, ce serait un bâtiment massif tout en bois, et ce serait avec plaisir que je fournirais aux joueurs les matériaux primaires dont ils peuvent avoir besoin pour leurs constructions.

Bon je pense avoir dit le principal, n'hésitez pas à mes demander des informations supplémentaires si besoin est.

Cordialement.

Amastar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candiature d'Amastar Empty Re: Candiature d'Amastar

Message par Marlock Jeu 20 Juin - 12:10

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas