Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de tatatoche69

2 participants

[Refusé]Candidature de tatatoche69 Empty [Refusé]Candidature de tatatoche69

Message par tatatoche69 Ven 21 Juin - 11:01

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller : (phrase qui veut pas dire grand chose mais qui sonne bien Very Happy )

Bonsoir je suis Bob... (ah non ça c'est pas de moi, je vais éviter Neutral ). Moi c'est tatatoche69 mais dans la vraie vie je préfère Bastien (c'est mon prénom d'ailleurs). Lyonnais de souche depuis 12 ans, je suis lycéen et je vais entrer en première STi2D à la rentrée prochaine ce qui veut dire (je crois) que j'ai 16 ans, presque (19 novembre). Pour ceux qui ne le savent pas, la STi2D est la filière technologique du bac général et STi2D veut dire Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable ([url=+ d'infos][/url]). Sinon dans la vie j'adore les nouvelles technologies et je suis passionné d'informatique. Je suis aussi un peu (voire même beaucoup) curieux et je m'intéresse à plein d'autres choses que ces new technologies (quelques mots d'anglais, c'est toujours bien Very Happy ) même si ça concerne très souvent les sciences, bien que les "
sciences"
soit un mot très large (au sens figuré bien sûr Neutral(: ) qui regroupe pas mal de "
catégories"
. A mes heures perdues, je fait aussi de la modélisation 3D ainsi qu'un peu de codage (seulement HTML, CSS &
PHP)

Il va sans dire que je joue à Minecraft (si j'y jouais pas, je serais pas là en train de vous raconter ma vie ^^ ), et ce depuis environ 1 ans. Je ne sais plus trop comment j'ai découvert, mais j'ai adoré dès le début. Comme je suis en vacances en ce moment même, je peux jouer pas mal mais pendant les périodes de cours je joue un peu moins, même si je joue quand même. Je jouais beaucoup en solo mais au fur et à mesure, je m'ennuyais un peu et c'est pour ça que j'ai cherché un serveur et que je suis tombé sur celui-ci qui à l'aire bien, voire très bien. Je joue beaucoup en creative mais j'aime bien aussi, de temps en temps, faire un partie survival.

Je vous laisse sur ces quelques mots (ça aussi ça sonne bien Very Happy ) et je souhaite, quelque soit votre réponse, un bon jeu

tatatoche69

https://www.youtube.com/user/LesadminsABE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de tatatoche69 Empty Re: Candidature de tatatoche69

Message par Marlock Ven 21 Juin - 11:31

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature de tatatoche69 Empty Re: Candidature de tatatoche69

Message par Marlock Dim 23 Juin - 11:42

Merci de voter.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature de tatatoche69 Empty Re: [Refusé]Candidature de tatatoche69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé