Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de tatatoche69

2 participants

[Refusé]Candidature de tatatoche69 Empty [Refusé]Candidature de tatatoche69

Message par tatatoche69 Ven 21 Juin - 11:01

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller : (phrase qui veut pas dire grand chose mais qui sonne bien Very Happy )

Bonsoir je suis Bob... (ah non ça c'est pas de moi, je vais éviter Neutral ). Moi c'est tatatoche69 mais dans la vraie vie je préfère Bastien (c'est mon prénom d'ailleurs). Lyonnais de souche depuis 12 ans, je suis lycéen et je vais entrer en première STi2D à la rentrée prochaine ce qui veut dire (je crois) que j'ai 16 ans, presque (19 novembre). Pour ceux qui ne le savent pas, la STi2D est la filière technologique du bac général et STi2D veut dire Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable ([url=+ d'infos][/url]). Sinon dans la vie j'adore les nouvelles technologies et je suis passionné d'informatique. Je suis aussi un peu (voire même beaucoup) curieux et je m'intéresse à plein d'autres choses que ces new technologies (quelques mots d'anglais, c'est toujours bien Very Happy ) même si ça concerne très souvent les sciences, bien que les "
sciences"
soit un mot très large (au sens figuré bien sûr Neutral(: ) qui regroupe pas mal de "
catégories"
. A mes heures perdues, je fait aussi de la modélisation 3D ainsi qu'un peu de codage (seulement HTML, CSS &
PHP)