Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé]Candidature Sepheryn

2 participants

[Refusé]Candidature Sepheryn Empty [Refusé]Candidature Sepheryn

Message par Sepheryn Sam 22 Juin - 13:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tristan, j'ai 25ans et je suis développeur web dans une superbe ville du sud de la France qui s'appelle Albi. Je joue à minecraft depuis le début (il fut un temps où le monde n'était pas infini, où un bloc d'eau mal placé noyait la carte toute entière et il n'y avait pas de monstres Very Happy ). Dans le jeu je suis un voyageur, j'aime me balader, explorer, découvrir des lieux et bâtiments. Chaque serveur a une histoire et à la manière d'un archéologue je me promène entre les temples, les ruines, les vestiges laissés par quelques joueurs partis depuis trop longtemps. C'est pourquoi, quand l'appel du sédentaire se fait entendre et que j'envisage de prendre racine sur un coin de la carte, je m'oriente vers le rôle de libraire, collectant les livres des joueurs (ou écrivant les miens) afin de construire un centre culturel et historique.

Dans la vraie vie, je suis un passionné de programmation (PHP, Node.js, html/css ...), d'insectes, de jeux de rôles (L'Oeil Noir, LSDA, l'appel de Chtulu) et de séries télé.

J'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt, et dans le meilleur des cas, distribuer vos livres dans ma future librairie !

Sepheryn

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Sepheryn Empty Re: Candidature Sepheryn

Message par Marlock Dim 23 Juin - 11:43

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas