Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Styng222

2 participants

[Refusé]Candidature de Styng222 Empty [Refusé]Candidature de Styng222

Message par styng222 Sam 22 Juin - 14:13

Bien le bonjour à vous peuple de Teranys ! Je postule ici dans le but de rejoindre votre communauté !

[size=150:3ka7mvyo]Présentation personnelle :

Donc voilà, moi c'est Quentin, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne. (un coin tellement pommé que j'préfère même pas le mentionner...) Niveau étude, hmmm, je viens d'en finir avec le lycée et je vais intégrer un IUT l'année prochaine afin d'y faire un DUT informatique (pour ceux qui connaissent). Concernant mes hobbies et loisirs, comme tout geek qui se respecte, je consacre une grande partie de mon temps à mon pc. Je joue beaucoup (Lol, Neverwinter, Minecraft, PokéMMO etc...) J'adore les animés japonais du style Bleach, Hunter x Hunter, Blood C, Full Metal Alchemist et j'en passe;
d'ailleurs pour les connaisseurs, mon avatar et mon skin en jeu proviennent d'un personnage de FMA, Edward Elric. J'accorde aussi beaucoup de temps à écouter de la musique : j'écoute de tout et je trouve que ça accompagne bien mes longues heures devant mon pc Very Happy Ah oui ! Pour me maintenir en forme, j'fais du badminton en club, ca m'évite de devenir une larve et en plus, j'y rencontre des gens ! (sisi j'vous assure)
Me concernant (même si j'aime pas faire un portrait de ma façon d'être), je pense être quelqu'un de très jovial et sociable et c'est en autre la raison qui m'a poussé à poster ma candidature pour rejoindre votre serveur. En effet, j'accorde beaucoup d'importance à la communauté du serveur que je souhaite rejoindre, et pas seulement le contenu qu'offre ce serveur.

[size=150:3ka7mvyo]Et pourquoi je postule ?

Comme je l'ai dit précédemment, la première raison qui m'a poussé à postuler, c'est tout d'abord l'importance que vous accordez à avoir une communauté mature et soudée, et c'est pour moi un critère indispensable pour choisir un serveur. De plus, j'ai besoin de revenir aux sources, je veux dire par là que j'ai envie de rejouer à Minecraft. Enfaite, je joue depuis très longtemps à Minecraft, mais par intermitences : j'ai joué sur plusieurs serveurs pendant quelques mois, mais le temps a passé et je me suis lassé du jeu. J'ai aujourd'hui le souhait d'y rejouer puisque je suis en vacances et que j'ai beaucoup de temps libre.
Ce que j'aime sur ce jeu, c'est que l'on peut réellement tout faire ! Il n'y qu'à voir la diversité de ce qu'offre les serveurs Minecraft : RP, Free Build, PvP.... Moi, j'aime réellement l'aspect RP du jeu : s'imaginer débarquer dans une nouvelle contrée, récolter des ressources à la sueur de son front, construire son domaine, monter un commerce pour aider la communauté etc... Je pense que votre serveur est à la hauteur de mes attentes et je serais très heureux que vous acceptiez ma candidature.

J'espère avoir été assez complet dans ma présentation et que je vous ai convaincu;
sinon, je suis disponible pour toutes les questions que vous pourriez encore avoir à me poser. Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et à très bientôt peut-être !
Styng222.

styng222

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Styng222 Empty Re: Candidature de Styng222

Message par Marlock Dim 23 Juin - 11:43

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas