Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé]Candidature

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Empty [Refusé]Candidature

Message par xNuckx Dim 23 Juin - 1:17

Bonjour moi c'est Mickaël j'ai 22 ans . J'habite a la Tour du pin entre Grenoble et Lyon .

La raison pour la quel j'aimerais intégré votre serveur,c'est qui c'est qu'il est très bien entretenue preuve il faut faire des candidature .
et il est jolie mais pas encore développé j'aimerais tant y participer . Votre site ma choqué il est top je suis sur que vous êtes un/des très bon Administrateur
Mon métier je dois étudier pour en avoir un meilleur .

Mes jeux préféré sont : Far Cry 3 - Battfield 3 - Gta 4 et bien sur Minecraft . J'aime vraiment Le Rôle-Play sur Minecraft surtout si serveur est bien entretenue
tel que le votre.J'ai même une chaîne YouTube pas vraiment la mienne mais j'y ai fais des vidéo elle s'appelle TeamDecaGames .J'ai deja essaye minefield pour un serveur Rp mais il est trop compliqué .J'aimerais tant vous rejoindre mais il faut faire une candidature un peu long

S-il vous plait veuillez accepter ma candidature sa mettra fin a ma quête de bon serveur.J’espère être accepter parmi vous.

A bientôt sur le serveur.
Cordialement Mickaël

xNuckx

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Empty Re: Candidature

Message par Marlock Dim 23 Juin - 11:44

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum