Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusé]candidature de cr2311

2 participants

[Refusé]candidature de cr2311 Empty [Refusé]candidature de cr2311

Message par cr2311 Dim 23 Juin - 14:14

Ma présentation:
Bonjour à tous,moi c'est Guillaume (dans minecraft cr2311) et j'ai 12 ans Smile ,et j'habite en Belgique,plus précisément à Sainte-Marie sur Semois (près de Arlon,dans le sud). Je suis étudiant (logique) et ça fait 2 ans que je joue à minecraft avec la version officielle et je trouve que ce jeu est très captivant.Je ne suis pas tellement un "
Geek"
,mais je suis sur mon ordi assez souvent,le problême,c'est que j'ai des limites,en même temps,j'ai 12 ans.

Mes motivations
Depuis 1 an,je connait le RP et je recherchait un bon serveur bien soigné et où l'on joue bien son rôle,c'est là que j'ai trouvé votre serveur Very Happy ,Et le serveur a l'air très chouette.En plus,dès ma première connection,j'ai été accueillit par des joueurs très sympas (surtout une personne qui m'a tout expliqué,elle se reconnaitra :;
): ).

Je vous remercie d'avance si vous m'acceptez ! 🤣

Guillaume,alias cr2311

cr2311

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de cr2311 Empty Re: candidature de cr2311

Message par Marlock Dim 23 Juin - 14:18

Bonjour, nous recrutons pour notre serveur RP à partir de 18 ans, de plus ta candidature est légère comparée à celle des joueurs que nous avons accepté. Bonne chance pour la recherche d'un serveur.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas