Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature officielle de Syrablox

2 participants

[Refusé]Candidature officielle de Syrablox Empty [Refusé]Candidature officielle de Syrablox

Message par Syrablox Lun 24 Juin - 22:21

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Anatole , j'ai 19ans .

Je suis actuellement étudiant en S (maths sup/maths spé).

Je vis à Paris (7éme arrondissement).

Mes loisirs/habitudes sont : les sports du cirque notamment le bâton du diable et surtout ... la musique : je suis un grand fan de musique depuis très tôt ,je suis plutôt du genre vieux : Beatles ,Doors ,Nirvana , Louis armstrong ... (Je sais je sais mais je l'ai dit , j'ai des goûts de vieux ...)
Je joue a Minecraft depuis assez longtemps ... presque trois ans ...(Et oui ). J'ai découvert Minecraft par un ami qui, pendant les grandes vacances (j'étais allé deux semaines chez lui) passais ses journées sur l'ordinateur ( ce qui me désespérait plus qu'autre chose , un jour je suis allé lui demander un peus sur quoi il "
geekais"
et il m'a répondu ... Minecraft , je lui est demandé ce que c'étais et depuis... J'ai attrapé le virus Minecraft (qui fait notamment une épidémie en ce moment) !

Je suis aussi fan de nombreuses séries comme : Breaking Bad ou encore Game Of Thrones
J'aimerais intégré le serveur car:
-Je suis FAN d'heroic-fantasy (Tolkien etc ...)
-En tant que visiteur je me suis connecté pour découvrir une communauté bien sympathique !
-Un ami qui m'a chaleureusement conseillé ce serveur.
-J'aime bien le nom ... (Rires)

Sinon plus sérieusement , le Rp sur Minecraft j'ai longtemps attendu ça (quêtes etc...) .Ca a longtemps été mon rêve sur Minecraft d'avoir accès à une "
histoire "
...
Dans le R-P : Syrablox, mon personnage est un nain bourru mais qui a un bon fond ,généreux mais prés a tuer autant d'elfes qu'il ne le faut pour repeindre sa maison en la couleur du sang de ces maudits elfes !
Syrablox est un pseudo qui m'a été attribué très jeune car j'ai un long nez, ce qui se rapproche de Cyrano(de Bergerac) et Syrablox ça ressemblait et c'était classe pour moi (à l'époque ... avec un peu de recul c'est un pseudo assez pourri )

J'espère que ce mini C.V vous a plu et peut-être a bientôt dans le jeu :;
):

Syrablox

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature officielle de Syrablox Empty Re: Candidature officielle de Syrablox

Message par Marlock Mar 25 Juin - 11:59

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas