Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé]Candidature

2 participants

[Refusé]Candidature Empty [Refusé]Candidature

Message par papimamipa1 Mar 25 Juin - 19:45

Je me présente , je m'appelle Léo et j'ai 17 ans . J'habite a coté de rennes en Bretagne et oui un vrai Breton pour vous servir :;
):
Je vien d'avoir mon CAP et je passe maintenant en BAC Pro , niveau supérieur ! Smile
Je suis quelqu'un de très surtout quand je joue a des jeux video , je ne rage pas .

Niveau jeux vidéo je suis assez expérimenter je joue beaucoup a BO2 ( black ops 2 ) , LOL ( Ligue of legend ) mais aussi beaucoup a Minecraft .
Pour moi Minecraft est l'un des meilleur jeux ou l'on peux crée sa propre histoire c'est sa qui ma attiré . J'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce jeux car j'ai été admin d'un serveur pendant plus de 6 mois Smile

J'ai choisis de posé une candidature sur votre serveur car j'en est entendue parler en bien même très bien en disant que c'était un très bon serveur Rp .

Voila c'est la fin de ma candidature merci de l'avoir lu ! Smile

papimamipa1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Empty Re: Candidature

Message par Marlock Mer 26 Juin - 8:45

Bienvenue sur notre forum =)

Sondage ajouté. Nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas