[Refuse] candidature de lukaswalker
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refuse] candidature de lukaswalker
Bonjour ,je me nomme Lucas et j'ai 13 ans .Mon pseudo dans minecraft (et bien d'autres jeux) est :lukaswalker .j'habite en France à Paris.Je suis en 4ème .Je lis beaucoup et joue beaucoup et surtout sur console (PS3) ou PC .
Je regarde souvent des vidéos un peu délire sur minecraft (Fanta et Bob,La Coopteam,Zephir...).Sur minecraft je fait surtout de l'architecture (j'utilise se qui me tombe sous la main),je possède aussi un serveur don je ne siterai pas le nom (il sera publié bientot de toute façon).Sur les serveurs je reste cohérent et coupe les arbres jusqu'a a fin .Je ne grief jamais.
Mes motivations :dès que je suis arrivé sur le serveur j'ai tout de suite flashé sur les constructions et ammabilité des personnes ,je cherches aussi des personnes matures.En général je traine sur les serveurs qui ont des systèmes de métier car je trouve sa assé réaliste,vous m'escuserez mais je sera pas la régulièrement car en se moment je gère un serveur et on y travaille beaucoup .
Bon ,ma présentation est terminée.Merci d'avoir lu et répondu à se message.
Lukaswalker
Je regarde souvent des vidéos un peu délire sur minecraft (Fanta et Bob,La Coopteam,Zephir...).Sur minecraft je fait surtout de l'architecture (j'utilise se qui me tombe sous la main),je possède aussi un serveur don je ne siterai pas le nom (il sera publié bientot de toute façon).Sur les serveurs je reste cohérent et coupe les arbres jusqu'a a fin .Je ne grief jamais.
Mes motivations :dès que je suis arrivé sur le serveur j'ai tout de suite flashé sur les constructions et ammabilité des personnes ,je cherches aussi des personnes matures.En général je traine sur les serveurs qui ont des systèmes de métier car je trouve sa assé réaliste,vous m'escuserez mais je sera pas la régulièrement car en se moment je gère un serveur et on y travaille beaucoup .
Bon ,ma présentation est terminée.Merci d'avoir lu et répondu à se message.
Lukaswalker
lukaswalker- Messages : 1
Re: candidature de lukaswalker
Nous sommes désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes, bonne chance dans tes recherches futur !
Reload- Messages : 1152
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1