Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refusé]Candidature de PlaYerFun

[Refusé]Candidature de PlaYerFun Empty [Refusé]Candidature de PlaYerFun

Message par PlaYerFun Sam 29 Juin - 21:17

Salutations, cher lecteur,

Je me prénomme Ludovic, mais tout le monde m'appelle Ludo. Je joue sous le pseudo de PlaYerFun, et non, je ne suis pas un « fake », une copie du célèbre PlayFan. D'ailleurs, comme on me le reproche souvent, je pense bientôt me refaire un compte. J'ai 14 ans (bientôt 15), je viens de finir le brevet, auquel j'aurais ,normalement, une mention "
Très bien"
. Donc l'année prochaine je rentre en seconde générale, option S.I (Science de l'ingénieur). Vous êtes sûrement en train de penser que je suis "
un p'tit intello"
, mais ceci est une image fausse de moi. Je suis un individu qui adore rire et passer de bons moments, et je pense, sans vanité de ma part, posséder aussi mon propre humour.

Pour converser maintenant avec vous sur mon expérience du jeu sublime qu'est Minecraft, je me vois commencer par mon début, qui s'est produit il y a déjà 2 ans. Et oui, que le temps passe vite, 2 ans que j'ai été séduit par la simplicité, mais aussi par la liberté de créativité qu'à su si bien produire notre Notch si chère à nos cœurs de minecraftiens. Car oui, je possède depuis tout petit une imagination débordante, que les Legos®️ m'ont permis d'exprimer lors de mon enfance. Mais voilà, faisant parti de la « Génération Y », je me suis tourné vers ce bijou technologique : l'ordinateur (n'en déplaise à mes géniteurs). Et pour moi, comme un évidence, Minecraft s'est imposé comme l'un de mes jeux préféré.
Concernant mon vécu sur différents serveurs, je pense être quelqu'un qui aime dynamiser le serveur, et participe activement à cette aventure magnifique. Je n'ai jamais jamais eu la possibilité, la chance d'assumer la responsabilité de modérateur, ou encore mieux, d'administrateur. Mais ce n'est point mon objectif, j'essaye d'accomplir des tâches, sur des coups de têtes personnels ou des ordres de supérieur, dans la mesure du possible. J'essaye aussi d'apporter ma touche de bonne humeur et d'humour, car je jour uniquement pour me distraire. Un point à noter aussi, j'ai toujours jouer en Semi-RP, plus agréable à mon goût que le Full-RP, et car je ne suis pas assez fort en construction pour faire parti d'un serveur FreeBuild ou Creative.

Mon style de jeu à présent. Je ne suis pas un joueur de Minecraft extraordinaire ni incollable sur tous les aspects de ce jeu, mais j'ai une petite expérience en la matière et je me débrouille plutôt pas mal, ce que j'apprécie surtout, ce sont l'exploration et l'agriculture, ainsi que la chasse ;
tout ce qui se passe en plein air. Mon point faible, c'est le minage, malgré que je sois très patient, mes séances de minage ne mènent souvent à rien, ou à pas grand chose. Mais j'y persévère, et je m'améliore petit à petit. Et la Redstone, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à vrai dire, je connais juste les bases. Je ne suis pas très PvP, mais plutôt PvM, même si le PvP m'amuse beaucoup et me détend, malgré mon piètre niveau (Vous avez vu ? Je suis humble hein !).

« Pourquoi ce serveur ? », êtes-vous sûrement en train de vous demander. Et bien, pour ma part, cela fait longtemps, très longtemps, trop longtemps que je cherche un serveur simple, chaleureux, qui ne soit pas bardé de plugin complexes et qui, au final, ne rajoute pas grand-chose au jeu. Un peu comme les serveurs du début de Minecraft. Avec aussi, des personnes agréables. Mais aujourd'hui, ô combien c'est difficile de trouver un serveur correspondant à mes critères, et pourtant j'en ai trouver un, le votre. Et pour la petite anecdote, les joueurs qui étaient connectés au même moment que moi m'ont beaucoup fait rire ! Et il y a un très bon esprit d'équipe, ce que j'apprécie énormément en étant joueur de rugby. Je pense que serveur me correspond, avec une architecture simple, mais à mon goût. Et bien sûr, votre communauté mature, grâce à votre politique strict mise en place.

Mais je suis conscient, qu'après la conversation que j'ai eu avec des membres du serveur, mon âge va me porter un grand préjudice. Et même plus, je sais que mes chances sont infimes, voir quasi nulles, mais j'essaye quand même, en essayant de bien écrire cette candidature et défendre mes chances. Ce qui reflète un autre trait de mon caractère, l'ambition.

Je vous remercie pour votre attention et votre temps accordé à ma candidature.

Cordialement, PlaYerFun

PS : Je vous laisse mon adresse e-mail au cas où, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit : playerfun@laposte.net

PlaYerFun

Revenir en haut Aller en bas