La progression du colisée
+7
Marlbus
Reload
lukleoln
Revanm
Chik3n
Kapcash
38DOUDOU
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La progression du colisée
Rolalaaaa comment tu balances !!! Le démon de la rigolade va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours minecraftiens mouhahhaaaa
francky64- Messages : 301
Bon je viens de m'apercevoir que je me suis plantée dans la réalisation de la spirale au sol troisième étage de la maison sous la flamme . (première à droite en partant du départ pour l'ascenseur s'adresser à Saku...)
Elle devrait être décalée d'une case par rapport à l'autre en buissons hors là elles ont la même taille. Je ne vois pas d’incidence majeure pour le reste de la construction donc puis-je la laisser comme ça ou dois-je la refaire ?
Pour l'instant je laisse en plan et ferai les éléments autour.++. LN :hai:
Elle devrait être décalée d'une case par rapport à l'autre en buissons hors là elles ont la même taille. Je ne vois pas d’incidence majeure pour le reste de la construction donc puis-je la laisser comme ça ou dois-je la refaire ?
Pour l'instant je laisse en plan et ferai les éléments autour.++. LN :hai:
lukleoln- Messages : 889
Youhou! Wahou! Youpi! Yesss! Hourra! :blob6: :blob1: :vague: :blob5: :blob9: :hello2: Bon vous l'aurez compris je suis bien contente d'avoir fini de copier la bâtisse de la flamme. Et oui j'ai réussi enfin. Plus je montais dans les étages et plus s'était compliqué donc pas le temps de s'ennuyer. Et le bouquet final les spirales et les multiples erreurs que j'y ai faites et qui m'ont fait recommencer, décaler, rehausser, rabaisser bref...Bien contente d'avoir enfin jeter la lave et l'eau. Juste un petit problème au niveau de l'éclairage tout en haut. Les roches du nether entourées de feuillage s'éteignent.
Voilà! j'attends humblement vos félicitations car il faut dire que vu mes aptitudes ceci relève de l'exploit.
Et dire qu'à côté de ce qui nous attend ceci est de la gnognotte...
Ps: j'ai laissé la bouse pour l'instant car il reste la flamme à faire mais là je m'en remets à Reload. J'avais évoqué l'idée pour rassembler les éléments de cette flamme ( en fait surtout les nombreux blocs d'or) que le défi soit commun à toutes les guildes et aux apprentis de Synaret aussi , avec un décompte un peu comme sur le futur PVP et les émeraudes et des panneaux pour indiquer les résultats. Enfin voilà c'est une idée. dans l'atentte en tous les cas il manque la flamme!
Voilà! j'attends humblement vos félicitations car il faut dire que vu mes aptitudes ceci relève de l'exploit.
Et dire qu'à côté de ce qui nous attend ceci est de la gnognotte...
Ps: j'ai laissé la bouse pour l'instant car il reste la flamme à faire mais là je m'en remets à Reload. J'avais évoqué l'idée pour rassembler les éléments de cette flamme ( en fait surtout les nombreux blocs d'or) que le défi soit commun à toutes les guildes et aux apprentis de Synaret aussi , avec un décompte un peu comme sur le futur PVP et les émeraudes et des panneaux pour indiquer les résultats. Enfin voilà c'est une idée. dans l'atentte en tous les cas il manque la flamme!
lukleoln- Messages : 889
Geygey ln , une bonne et belle chose de faite, restera plus qu'a se fixé sur le modele de la torche a utilisé mais c'est trop bien :;
):
):
Saku74- Messages : 570
A TOUS :
Un grand merci pour le travail fait sur le collisé !
Merci de ne plus travailler sur le collisé de l'ancienne map, je vais le copier sur la nouvelle :;
):
Un grand merci pour le travail fait sur le collisé !
Merci de ne plus travailler sur le collisé de l'ancienne map, je vais le copier sur la nouvelle :;
):
Reload- Messages : 1152
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2