Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Theo412 n°2

2 participants

Candidature Theo412 n°2 Empty Candidature Theo412 n°2

Message par Theo412 Dim 7 Juil - 23:19

Bonjour a tous et toute
Excusez moi pour ce deuxieme post on me l'a conseillé, le premier ne montrais pas assez ma motivation en le relisant j'ai pensé la même chose que les autres

Présentation IRL :

En réalité je m'appelle Martin, c'est le compte a un ami qui ne joue plus fin bref
J'ai aussi 16 ans et demie, deuxième handicape
J'habite en Ille et vilaine, je suis donc bretillien ( nom a la con ) Précisément a Fougères
Je suis actuellement en apprentissage dans la restauration pour un cap
Je suis fan de jeux vidéo et tout ce monde
Je joue actuellement à Minecraft et a League of Legend
j'ai commencé Minecraft il y a environs 2 ans, quand le jeu n’étais encore qu'en version 1.4
J'adore les filles, sortir et faire la fête
J'aime bien les gens qui ne ce prenne pas la tête
j'aime aider les gens qui sont en difficulté et je ne suis pas du genre a me moquer des defaults de certain
Sinon mon style de musique est surtout le rap américain, le vieux, le vrai genre Tupac, Notorius B.I.G, Redman, NWA, Easy-E etc...

Motivation/Style de jeux :

Depuis environs 6 mois je ne jouais qu'en solo car je n'arrivais pas a trouver de serveur potable
Puis il y a une semaine je me suis mi a chercher mais rien de plaisant
et il y a deux jours je suis tombé sur un serveur de gros gros kikoo avec des enfants de 11 ans
et puis j'ai vu ce serveur avec une communauté d'environs 20 ans et mature tout ce que je cherche
Et en prime ce serveur est RP que demander de plus ?
Sinon dans le jeux j'adore les constructions et le minage, en faite toujours je construit des "
maisons"
dans les mines