Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Theo412 n°2

2 participants

Candidature Theo412 n°2 Empty Candidature Theo412 n°2

Message par Theo412 Dim 7 Juil - 23:19

Bonjour a tous et toute
Excusez moi pour ce deuxieme post on me l'a conseillé, le premier ne montrais pas assez ma motivation en le relisant j'ai pensé la même chose que les autres

Présentation IRL :

En réalité je m'appelle Martin, c'est le compte a un ami qui ne joue plus fin bref
J'ai aussi 16 ans et demie, deuxième handicape
J'habite en Ille et vilaine, je suis donc bretillien ( nom a la con ) Précisément a Fougères
Je suis actuellement en apprentissage dans la restauration pour un cap
Je suis fan de jeux vidéo et tout ce monde
Je joue actuellement à Minecraft et a League of Legend
j'ai commencé Minecraft il y a environs 2 ans, quand le jeu n’étais encore qu'en version 1.4
J'adore les filles, sortir et faire la fête
J'aime bien les gens qui ne ce prenne pas la tête
j'aime aider les gens qui sont en difficulté et je ne suis pas du genre a me moquer des defaults de certain
Sinon mon style de musique est surtout le rap américain, le vieux, le vrai genre Tupac, Notorius B.I.G, Redman, NWA, Easy-E etc...

Motivation/Style de jeux :

Depuis environs 6 mois je ne jouais qu'en solo car je n'arrivais pas a trouver de serveur potable
Puis il y a une semaine je me suis mi a chercher mais rien de plaisant
et il y a deux jours je suis tombé sur un serveur de gros gros kikoo avec des enfants de 11 ans
et puis j'ai vu ce serveur avec une communauté d'environs 20 ans et mature tout ce que je cherche
Et en prime ce serveur est RP que demander de plus ?
Sinon dans le jeux j'adore les constructions et le minage, en faite toujours je construit des "
maisons"
dans les mines
Sinon sur minecraft je n'aime pas tout ce qui est mécanique, genre redstone et tout... je préfère la survie
J'ai trouvé ce serveur sur serveur-minecraft et ce serveur a l'air bien organisé avec une très bonne ambiance
malgré mon age inférieur a ce qui est demandé j'aimerais vraiment intégrer ce serveur
J'ai étais admin sur un petit serveur Minecraft pendant quasiment 1an avant qu'il ne coule
Sinon j'aime bien aider les gens pour les constructions, bâtir des villes...
Pour tout ce qui est ressources dans les grottes, n'hésitez pas a me demander je serais toujours la pour un coup de main
Ce serveur m'attire pour son RP que je recherche depuis tant, et sinon j'adore créer des magasins pour avoir un maximum d'argent
J'aime l'argent, j'aime etre riche, et oui je suis avare Very Happy

Je ne suis pas expert en candidature donc j'ai du la refaire et elle n'est pas encore au point je pense
je vous remercie en tout cas d'avoir pris un peut de temps pour lire ma candidature
Au plaisir de vous revoir en jeu

Theo412

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theo412 n°2 Empty Re: Candidature Theo412 n°2

Message par Marlock Lun 8 Juil - 9:28

Seule la première candidature compte, je suis désolé mais c'est notre règlement.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas