Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Candidature Trent33

2 participants

[Refusé] Candidature Trent33 Empty [Refusé] Candidature Trent33

Message par Trent33 Lun 8 Juil - 0:47

Présentation :

Bonsoir à vous, je m'appelle Clément et j'ai 17 ans, Je me situe en Gironde et je vais passer en Terminale Économique et Sociale.
Je compte plus tard aller dans une fac d'éco/gestion à Bordeaux pour faire un DCG puis DSCG.
J'aime organiser des sorties entre copains, faire du sport, jouer à Minecraft :wasntme:
Je travail en plus des études les dimanches, jours fériés et l'été dans une station service près de chez moi. Et je là tiens seul, mal-grès mes 17 ans sans avoir besoin de l'aide d'un collègue. Je suis très exigent envers moi même. Dès que je commence quelque chose, il faut que je le termine ! Avant j'étais plutôt timide ! Mais ça ... c'était avant ! (Et oui le contact avec la clientèle me rend moins timide !)

Je suis curieux de nature mais je sais être discret. Je sais me taire quand je le dois mais je ne me laisse pas faire si je pense avoir raison. Il faut prendre du recul sur les choses.
J'aime vivre en communauté sinon je déprime tout seul ! Toutes les rencontres sont bonnes à prendre !
J'adore Minecraft et je joue aussi à des MMORPG parfois.

Sur minecraft je suis très polyvalent, j'adore miner (50% de mon temps) , construire (25%) et commercer (25%) ! Et oui je ne suis pas en ES pour rien ! :inlove:
Et je joue sur la version xBox depuis que le jeu est disponible. Avant de jouer sur xBox j'étais sur pc depuis 2 ans. Je vais devoir me réadapter au PC et j'ai choisi votre serveur !

Motivations

Pour en venir à la raison pour la quel je fait une candidature pour votre serveur:
Je viens d'en faire une partie ci-dessus mais c'est pas tout ! Voilà le solo c'est bien mais c'est long tout seul ... j'aime le système de faction et de métier, j'avais même créé un serveur faction mais à cause de mon boulot je pouvais plus le gérer. Votre moyenne d'âge est très intéressante puisque je cherche des personnes matures pour jouer. Je n'ai pas encore Mumble ou teamspeak mais je peux l'installer si besoin est.

J'aime le pvp, le travail d'équipe et l'architecture médiévale !

Ainsi, Je M'engage A Me Plier Au Règles Dont J'ai Pris Connaissance. Very Happy
J'espère vous avoir convaincue de m'accepter dans votre communauté suite à cette candidature.
A bientôt je l’espère sur votre serveur.

Trent33

Trent33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Trent33 Empty Re: Candidature Trent33

Message par Reload Lun 8 Juil - 6:34

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Sondage ajouté, il te faut au minimum 5 votes positifs pour être accepté. Bonne chance.

Reload

Revenir en haut Aller en bas