valvaler
+7
Wabon
Marlock
Marlbus
38DOUDOU
Captainpofpof
Chik3n
valvaler
11 participants
Page 1 sur 1
valvaler
salut les amis
je suis a l'hopital depuis asser longtemps maintenant j'ai internet mais je suis a bout de force,juste assez pour ce poste et encore.... c'est ce qui explique mon absence sur le serveur .
j'espere que ce ne seras pas gênant et j’espère revenir parmi vous rapidement ...
(desoler de fair un sujet pour ça mais pas la force de faire autrement ^^ meme pas reussi a telech le noucveau mincraft)
je suis a l'hopital depuis asser longtemps maintenant j'ai internet mais je suis a bout de force,juste assez pour ce poste et encore.... c'est ce qui explique mon absence sur le serveur .
j'espere que ce ne seras pas gênant et j’espère revenir parmi vous rapidement ...
(desoler de fair un sujet pour ça mais pas la force de faire autrement ^^ meme pas reussi a telech le noucveau mincraft)
valvaler- Messages : 7
Re: valvaler
Oh merde que passa valva ça va aller ?
Captainpofpof- Messages : 59
Bon courage on boit un coup pour toi!!
Marlbus- Messages : 616
Repose toi bien !
Marlock- Administrateur du site
merci a tous ça fait plaisir !!
je me suis fait opérer des ligaments croisés donc rien de grave et rien de fatigant mais bon pour l'ordi a l'hosto pas pratique... mais dimanche j'ai fini au urgences parce que j'avais trop de fievre je suis retourner a l'hosto ou j'ai été opérer et hier je suis repasser au bloc pour tout nettoyer car j'ai une bactéries pas très gentille qui se balade (qui serait une sorte de staphylocoque) bref le chirurgien et tres confiant pas inquiet dutout
(j'avoue que moi c'est le contraire XD mais on fait avec ) çe seras juste plus long de recup et de rééduqué la jambe
Voila vous savez tout :p ça va un peut mieux en soirée mais c'est pas la joie ^^ et j'arrive pas a me co au serveur comme si j'avais rentrer une ip invalide
ciao a tous et désoler pour les fautes j'y arrive plus !
je me suis fait opérer des ligaments croisés donc rien de grave et rien de fatigant mais bon pour l'ordi a l'hosto pas pratique... mais dimanche j'ai fini au urgences parce que j'avais trop de fievre je suis retourner a l'hosto ou j'ai été opérer et hier je suis repasser au bloc pour tout nettoyer car j'ai une bactéries pas très gentille qui se balade (qui serait une sorte de staphylocoque) bref le chirurgien et tres confiant pas inquiet dutout
(j'avoue que moi c'est le contraire XD mais on fait avec ) çe seras juste plus long de recup et de rééduqué la jambe
Voila vous savez tout :p ça va un peut mieux en soirée mais c'est pas la joie ^^ et j'arrive pas a me co au serveur comme si j'avais rentrer une ip invalide
ciao a tous et désoler pour les fautes j'y arrive plus !
Bon courage ! Rétablis-toi vite, mais bien :;
-):
-):
Kapcash- Messages : 992
Bon rétablissement hâte de te voir sur le serveur :;
): J'offrirai une tournée de chevaux avec pleins de bières !
): J'offrirai une tournée de chevaux avec pleins de bières !
Revanm- Messages : 345
Sensei te transmet sa force et son courage : "
même battu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur, comme un Samourai !"
Tu dois trouver la zénitude petit scarabée : plus ton esprit apaisera ton corps, plus tu pourras gambader rapidement dans les jardins du bonheur.
même battu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur, comme un Samourai !"
Tu dois trouver la zénitude petit scarabée : plus ton esprit apaisera ton corps, plus tu pourras gambader rapidement dans les jardins du bonheur.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
ahah merci sensei !! j'ai pris conseil! :p bon ça va un peut mieux (même beaucoup ) j'ai deux trois question hors sujet mais bon ça évite un nouveau topic (pourri ou inutile, à vous de choisir) et un post ici fera l'affaire
DONC :
1ere question: je n'arrive pas à me co au serveur car tout simplement il apparais offline ...
réponse A : c'est du à ma connexion (hopital donc conex publique qui n'autorise pas ce genre de joyeusetés)
réponse B : ça viens de moi et il n'y a pas de solution et je saute par la fenêtre
réponde C : je suis débile et j'ai rater une étape
ok ça c'est bon .. passons a la suite .
introduction à la 2eme question:
La maison "
FINIE"
de valvaler .... voir cet édifice terminé dois sans doute avoir le statut de légende sur le serveur à présent hein ? XD après quelques farces comme: "
les gars j'ai l'inspi demain c'est fini ..."
bref! Et ben attention les amis bonne nouvelle !
2eme QUESTION:
Dans la nuit d'hier ou avant hier je sais plus, j'ai supprimé pleiiiiiiiiin de mondes solo minecraft, plus tard mon ordi à chauffer a cause d'une vidéo YouTube, j'ai eu les nerf et lui ai mis un grand coup de coucou cleaner DANS LA GUEULE! pas plus tard qu'aujourd'hui (y'a 10 min) que javais aussi Supprimé les monde en créa de la maquette DE MA MAISON !!!!!!!!!!! ! alors:
Réponse A: suis-je un ENCULER :emo: !
Réponse B: un ENCULER DE MERDE :emo: :puke: !
Réponse C: un mito qui veut pas finir sa maison
ou
REPONSE D: un GROS E****ER DE M***E qui va BIEN N***ER sa PUT*** DE **** en SU**T DES BIT*S géantes et qui va finir en dépression et sauter par la FENETRE :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :emo: :mad: :mrgreen: :tmi: !!!!!!!!!!!!!!!
DONC :
1ere question: je n'arrive pas à me co au serveur car tout simplement il apparais offline ...
réponse A : c'est du à ma connexion (hopital donc conex publique qui n'autorise pas ce genre de joyeusetés)
réponse B : ça viens de moi et il n'y a pas de solution et je saute par la fenêtre
réponde C : je suis débile et j'ai rater une étape
ok ça c'est bon .. passons a la suite .
introduction à la 2eme question:
La maison "
FINIE"
de valvaler .... voir cet édifice terminé dois sans doute avoir le statut de légende sur le serveur à présent hein ? XD après quelques farces comme: "
les gars j'ai l'inspi demain c'est fini ..."
bref! Et ben attention les amis bonne nouvelle !
2eme QUESTION:
Dans la nuit d'hier ou avant hier je sais plus, j'ai supprimé pleiiiiiiiiin de mondes solo minecraft, plus tard mon ordi à chauffer a cause d'une vidéo YouTube, j'ai eu les nerf et lui ai mis un grand coup de coucou cleaner DANS LA GUEULE! pas plus tard qu'aujourd'hui (y'a 10 min) que javais aussi Supprimé les monde en créa de la maquette DE MA MAISON !!!!!!!!!!! ! alors:
Réponse A: suis-je un ENCULER :emo: !
Réponse B: un ENCULER DE MERDE :emo: :puke: !
Réponse C: un mito qui veut pas finir sa maison
ou
REPONSE D: un GROS E****ER DE M***E qui va BIEN N***ER sa PUT*** DE **** en SU**T DES BIT*S géantes et qui va finir en dépression et sauter par la FENETRE :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :emo: :mad: :mrgreen: :tmi: !!!!!!!!!!!!!!!
Pour la première question, le serveur est passé en version 1.6.2
Pour la deuxième, toutes les réponses sont bonnes
Pour la deuxième, toutes les réponses sont bonnes
Reload- Messages : 1152
"
Ou encore D, la réponse D !"
Vas y au feeling pour la maison ! T'aurais du la faire en créa sur le serveur !
Ou encore D, la réponse D !"
Vas y au feeling pour la maison ! T'aurais du la faire en créa sur le serveur !
Page 1 sur 1