[Refusé] Candidature Prizzstyl
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Prizzstyl
Bonjour amis du jour Bonsoir amis du soir,
I. Présentation :
Bonjour a tous, moi c'est Florent 18 ans, J'habite a Nice (06), je suis en Étude EDPI( Étude et Définition des produit industriels)
pour les personnes qui ne connaisse pas cette "
section"
je travaille sur des DAO ( Dessin assisté par ordinateur) mes étude consiste
a crée des pièces en 3D, Quelle pièces ? n'importe quelle pièce du quotidien ou non, votre moniteur par exemple, votre clavier
votre souris, ou même les avions ou des voiture, ca constitue a avoir un aperçu du produit final avant la production final.
Après j'aime sortir entre amis, m’amuse, fumée, boire, m’éclate, des chose basique, j'aime joué a tout sorte de jeux,
du style Minecraft, ou LOL ou même COD en passant par Skyrim, GTA, et BF3.
j'ai plutôt un caractère de bon vivant ont va dire ca, j'aime rigolé, déconné, faire des petite blagues ect..
Dans minecraft je suis plus mineur et agriculteur et même constructeur ^^ j'adore construire mais malheureusement je suis vraiment une tange
pour ce qu'il et décoration ^^ je m'inspire souvent de chose trouvé sur google, et j'essaye de mettre ma patte dessus pour faire un bon rendu.
voila pour ce qu'il et de ma présentation IRL ca seras tout.
II. Motivation et autre :
Alors tout d'abord j'ai connu ce serveur en tapant sur google "
minecraft serveur RP"
et je suis tombé sur vous,
j'ai lu un peu le forum, les guilde, les métier, j'ai un peu visité le serveur et j'ai discuté avec certain membre
de votre communauté que j'ai trouvé sympathique donc je me suis dis, le serveur et sympa, le RP et cool, les membre sont agréable
je me suis lancé et voila ma candidature.
III. BlaBla de fin :
Voila la fin de ma candidature, j’espère qu'elle vous serat agréable a lire, je m'excuse pour les faute d'orthographes,
et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous rejoindre bientôt en attendant je traine
sur le serveur a discuté avec vous peace.
I. Présentation :
Bonjour a tous, moi c'est Florent 18 ans, J'habite a Nice (06), je suis en Étude EDPI( Étude et Définition des produit industriels)
pour les personnes qui ne connaisse pas cette "
section"
je travaille sur des DAO ( Dessin assisté par ordinateur) mes étude consiste
a crée des pièces en 3D, Quelle pièces ? n'importe quelle pièce du quotidien ou non, votre moniteur par exemple, votre clavier
votre souris, ou même les avions ou des voiture, ca constitue a avoir un aperçu du produit final avant la production final.
Après j'aime sortir entre amis, m’amuse, fumée, boire, m’éclate, des chose basique, j'aime joué a tout sorte de jeux,
du style Minecraft, ou LOL ou même COD en passant par Skyrim, GTA, et BF3.
j'ai plutôt un caractère de bon vivant ont va dire ca, j'aime rigolé, déconné, faire des petite blagues ect..
Dans minecraft je suis plus mineur et agriculteur et même constructeur ^^ j'adore construire mais malheureusement je suis vraiment une tange
pour ce qu'il et décoration ^^ je m'inspire souvent de chose trouvé sur google, et j'essaye de mettre ma patte dessus pour faire un bon rendu.
voila pour ce qu'il et de ma présentation IRL ca seras tout.
II. Motivation et autre :
Alors tout d'abord j'ai connu ce serveur en tapant sur google "
minecraft serveur RP"
et je suis tombé sur vous,
j'ai lu un peu le forum, les guilde, les métier, j'ai un peu visité le serveur et j'ai discuté avec certain membre
de votre communauté que j'ai trouvé sympathique donc je me suis dis, le serveur et sympa, le RP et cool, les membre sont agréable
je me suis lancé et voila ma candidature.
III. BlaBla de fin :
Voila la fin de ma candidature, j’espère qu'elle vous serat agréable a lire, je m'excuse pour les faute d'orthographes,
et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous rejoindre bientôt en attendant je traine
sur le serveur a discuté avec vous peace.
Prizzstyl- Messages : 1
Re: Candidature Prizzstyl
Bonjour, bienvenue sur le forum !
Il te faut au minimum 5 vote positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Il te faut au minimum 5 vote positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Reload- Messages : 1152
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1