Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Mordokkai

2 participants

[Accepté] Candidature de Mordokkai Empty [Accepté] Candidature de Mordokkai

Message par Mordokkai Lun 15 Juil - 21:00

Bonjour à tous, amis crafteurs,

Présentation:

Je m'appelle Sylvain et mon pseudo est Mordokkai (en référence à Mordekaiser dans LoL :;
): ). J'ai 19 ans et j'habite en Vendée. Je viens de terminer les classes préparatoires (enfin, quel calvaire Smile ) MP (Maths Physique) et je devrais (si tout se passe bien :;
): ) rentrer l'année prochaine en école d'ingénieur pour travailler dans le domaine de la robotique. C'est un domaine qui m'attire beaucoup car il allie la mécanique à l'informatique, deux sujets passionnants sur lesquels je m'exerce d'ailleurs avec le robot mindstorms nxt.

J'aime bien tout ce qui a trait à l'informatique: la programmation (C),les jeux videos (surtout de stratégies SC2, Warcraft III...), et la philosophie open source (linux avec ubuntu)... même si tout cela a du être mis en standby pendant les deux ans de prépa Smile . J'aime bien aussi tout ce qui à trait à la Science Fiction que ce soit en livre (Asimov, Robin Hobb, Paul Anderson ,Jonathan Stroud...) ou en film (Le seigneur des anneaux, i-robot...).
Sinon je fais aussi du karaté et du piano depuis tout petit, là encore deux activités mises en standby pendant la prépa.
Et c'est pourquoi la prépa se terminant j'ai à nouveau du temps libre pour me consacrer à plein d'activités et notamment à Minecraft que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Ce jeu m'a tout de suite plu pour les millions de possibilités qu'il offre dans les objets, les constructions, la redstone ... N'ayant pu y jouer pendant deux ans je n'en suis aujourd'hui que plus motivé Very Happy .

Motivations:

Alors je vais être franc je suis comme vous l'aurez compris plutôt novice sur Minecraft. J'y jouais en solo et je faisais des trucs assez simples: maison, champs, armure, mines avec rails de propulsion... Le mode solo ne m'a pas permis de progresser facilement et c'est pourquoi je voudrais maintenant m'inscrire en ligne Smile . Un très bon ami Slash22, présent sur votre serveur, m'a recommandé votre serveur entre autres pour sa convivialité et le respect qu'il y a entre les joueurs. Et j'ai pu vérifier cela en visitant votre serveur :;
): , j'ai été très bien accueilli sur votre serveur , qui par ailleurs est vraiment très joli Smile .
Je sais que le fait que je sois novice n'est pas un avantage mais je désire vraiment progresser et quoi de mieux que de m'intégrer dans une communauté sympathique pour progresser.
Sachez que je ne suis pas du tout du genre à être impoli sur le serveur, comme dans la vie courante d'ailleurs :;
): , et que je respecterai donc toutes les règles de votre communauté.

En espérant que ma candidature vous aura convaincue,
Cordialement,

Mordokkai

Mordokkai

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mordokkai Empty Re: Candidature de Mordokkai

Message par Reload Mar 16 Juil - 7:38

Bonjour, bienvenue sur le forum !
Il te faut au minimum 5 vote positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Reload

[Accepté] Candidature de Mordokkai Empty Re: Candidature de Mordokkai

Message par Reload Mer 17 Juil - 14:41

Bienvenue parmis nous , droit serveur OK !

Reload

[Accepté] Candidature de Mordokkai Empty Re: [Accepté] Candidature de Mordokkai

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé