Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusé Candidature Piteu

2 participants

[Refusé Candidature Piteu Empty [Refusé Candidature Piteu

Message par piteu Mar 16 Juil - 11:35

Bonjours,
je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux. En ce moment je prépare un bac électromécanicien dans la marine militaire. J'aime me connecter a minecraft le soir ou pendant la journée si je suis en vacance.

Dans minecraft,
Mon pseudo de jeu est Piteu , j'ai commencer a jouer à minecraft depuis la beta 1.5. J'aime ce jeu en y passant des heures entières à y jouer, l'une de mes spécialité est la survie en mode hardcore . Le métier que j'aimerais exercer, si je suis dans votre serveur est d'etre un bon fermier. Je suis une personne gentil, conviviale. J'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide.
Je cherche depuis un certain temps un serveur qui serais stable car dans tous les serveurs ou je suis allé, ils ont fermée. J’espère que ce serveur durera longtemps.

Je vous remercie de cette lecture est j'espère que ma candidature soit acceptée .
Cordialement Piteu

piteu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé Candidature Piteu Empty Re: Candidature Piteu

Message par Marlbus Mar 16 Juil - 19:35

Bonjour, désolé mais les candidatures sont à partir de 18 ans. Nous travaillons actuellement sur un serveur acceptant les moins de 18 ans patience.

Marlbus

Revenir en haut Aller en bas