Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Candidature de Tiotintin

[Refusé] Candidature de Tiotintin Empty [Refusé] Candidature de Tiotintin

Message par Tiotintin Mer 17 Juil - 20:53

Salutations, chers vous,

voici donc ma présentation de candidat pour intégrer votre communauté.

Présentation

ingame, mon pseudo est Tiotintin, irl tout le monde m'appelle Coco (Corentin à la base). J'ai 22 ans, 23 prochainement.

Dans la vie je suis passionné de musique, je passe donc mon temps libre entre ma guitare et mon PC. J'ai une assez bonne expérience RP, je joue à des jeux de rôle depuis maintenant une dizaine d'années.

Dans Minecraft :

J'ai commencé minecraft par curiosité à la base et puis après quelques parties solo, le jeu m'a plu. J'ai passé du temps sur un serveur freebuild, et là me voilà à la recherche d'un serveur RP pour découvrir un autre aspect du jeu qui m'a l'air tout aussi passionnant, voire plus.

J'ai à la base été attiré par le côté créatif de ce jeu, par le challenge de créer des choses jolies avec uniquement des cubes. Je suis globalement à l'aise dans deux styles d'architecture, le médiéval et les maisons en briques des siècles récents (ok je suis une bille historiquement à ce niveau là, mais dans ma tête c'est limpide... ). Je peux fournir quelques screenshots de constructions s'il y a des intéressés.

Motivations :

Mes motivations sont donc simples, trouver un serveur RP avec une bonne ambiance ainsi qu'une communauté sympathique et mature.

Tiotintin

Revenir en haut Aller en bas