Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] candidature de link50440

2 participants

[Refusé] candidature de link50440 Empty [Refusé] candidature de link50440

Message par link50440 Sam 20 Juil - 15:57

Bonsoir à tous.

Présentation :

Je m'appelle maverick, j'ai 15 ans et j'habite dans le fabuleux département de la basse-normandie
Je travaille comme élève dans un collège (je devait passé au lycée)
Sinon je suis un grand fan de manga ainsi qu'un petit dessinateur
Je suis également un bon gros geek,En général je joue à pas mal de rpg et des mmorp,et j'ai une préférence pour Final Fantasy Razz mon jeux préférer
Je suis également un fan de la série Noob (mon personnage préférer est sparadrap) .
Pour clore ma présentation je dirais que je suis d'un tempérament calme, sociable et que je suis ici pour m'amuser, pas pour me prendre la tête comme je l'ai vu sur d'innombrable serveurs.

Mes motivations :

La maturité semble un critère important pour intégrer votre serveur ., l'a
Et évidemment ma motivation principale reste l'aspect communautaire, le développement du serveur, l'entraide entre joueur .

Présentation dans Minecraft :

Mon personnage s'appelle link50440 (référence au jeu ). Je joue pas mal en solo en mode survival, partir de rien pour ensuite bâtir son propre village après de longues heures de labeurs à miner et explorer chaque recoins de la map, j'adore cet aspect du jeu. Pour ce qui est du multijoueurs je joue principalement sur serveurs rp ou semi rp et très peu en pvp.
J'ai une expérience sur Minecraft de 2 ans, je suis un joueur assez old school (0 mods ), mais bon je suis ouvert à tout et si vous m'accepter sur votre serveur j'espère pouvoir partager des expériences .

Merci de votre compréhension .

link50440

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de link50440 Empty Re: candidature de link50440

Message par Reload Mar 23 Juil - 8:09

Nous sommes dsl mais ton profil ne correspond pas au critères du serveur RP, bonne chance pour la suite !

Reload

Revenir en haut Aller en bas