Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé] Candidature ThaFrenchKiss

2 participants

[Refusé] Candidature ThaFrenchKiss Empty [Refusé] Candidature ThaFrenchKiss

Message par ThaFrenchKiss Lun 29 Juil - 14:34

Presentation et Motivation

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et j'habite depuis peu Grenoble après avoir vécu pendant 3 ans au pays des pyramides et des révoltes : l'Egypte. Je me suis remis a Minecraft après une longue pause ou j'ai expérimenté les joies (et déceptions ?) du FPS. Je suis sans cesse à la recherches de nouvelles expériences et je ne vais pas vous cacher que le Rôle-Play m'est totalement inconnu mais a cependant une attraction toute particulière sur moi qui m'a poussé a poster ma candidature sur ce forum. Je ne suis malheureusement pas un ingénieur RedStone, ma maman m'ayant doté d'une petite tête mais de grandes mains vertes propices a l'agriculture. Nous ne parleront pas de mes grandes dents favorable a la coupe du bois (grand complexe ) Enfin bref je suis, disons le clairement, très chaud pour filer un coup de main et/ou s'étriper joyeusement dans la gadoue, proposer des idées RP qui je l'espère sauront trouver bon public. Enfin bref doit il y avoir une justification pour vouloir passer du bon temps ? Very Happy

Partie RP
Mes Amis laissez moi maintenant faire place au ménestrel de mon personnage (ThaFrenchKiss pour les intimes) qui vas vous conter son passé des plus sombres....
"
Le brave ThaFrenchKiss naquit de l'entrecuisse d'une femme de joie aux alentours de Groudoi,
quartier sale et mal famé pour ce tout jeune damné.
Il y fit néanmoins ces preuves enchaînant les épreuves,
pour une parole mal placée, il fracturait un nez. Pour un groupe de méchant, il fit couler le sang.