Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refusé] Candidature ThaFrenchKiss

2 participants

[Refusé] Candidature ThaFrenchKiss Empty [Refusé] Candidature ThaFrenchKiss

Message par ThaFrenchKiss Lun 29 Juil - 14:34

Presentation et Motivation

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et j'habite depuis peu Grenoble après avoir vécu pendant 3 ans au pays des pyramides et des révoltes : l'Egypte. Je me suis remis a Minecraft après une longue pause ou j'ai expérimenté les joies (et déceptions ?) du FPS. Je suis sans cesse à la recherches de nouvelles expériences et je ne vais pas vous cacher que le Rôle-Play m'est totalement inconnu mais a cependant une attraction toute particulière sur moi qui m'a poussé a poster ma candidature sur ce forum. Je ne suis malheureusement pas un ingénieur RedStone, ma maman m'ayant doté d'une petite tête mais de grandes mains vertes propices a l'agriculture. Nous ne parleront pas de mes grandes dents favorable a la coupe du bois (grand complexe ) Enfin bref je suis, disons le clairement, très chaud pour filer un coup de main et/ou s'étriper joyeusement dans la gadoue, proposer des idées RP qui je l'espère sauront trouver bon public. Enfin bref doit il y avoir une justification pour vouloir passer du bon temps ? Very Happy

Partie RP
Mes Amis laissez moi maintenant faire place au ménestrel de mon personnage (ThaFrenchKiss pour les intimes) qui vas vous conter son passé des plus sombres....
"
Le brave ThaFrenchKiss naquit de l'entrecuisse d'une femme de joie aux alentours de Groudoi,
quartier sale et mal famé pour ce tout jeune damné.
Il y fit néanmoins ces preuves enchaînant les épreuves,
pour une parole mal placée, il fracturait un nez. Pour un groupe de méchant, il fit couler le sang.
Ne se laissant pas aller a l'abrutissement, il vivait de son dur métier de paysan.
C'est couvert de sueur qu'il fit son dur labeur.
Quand par un matin d'été on lui apporta les nouvelles d'une lointaine contrées, ou l'or et la renommée rimait avec travail bien fait.
Ni une ni deux il empoignât sa hache, flanquât ses dernier coups de cravache
et prit la route de Teranys, lui le fils, revait déja de nombreux délices.
Et si pour réussir de violents coups d’épée il fallait donner,
c'est le cœur plein de légèreté qu'il en donnerait.
Maintenant si d'un "
accepter"
vous pourriez me gratifier c'est sans nul nul doute vos exploits que j'irais conter"

ThaFrenchKiss

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature ThaFrenchKiss Empty Re: Candidature ThaFrenchKiss

Message par Marlbus Lun 29 Juil - 18:39

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Revenir en haut Aller en bas