Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusé] Candidature loulou245000

2 participants

[Refusé] Candidature loulou245000 Empty [Refusé] Candidature loulou245000

Message par loulou245000 Lun 29 Juil - 16:06

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Louis, j'ai eu 18 ans cette année et je suis un Breton. Je viens d'obtenir mon Bac S avec mention juste ! Razz Je pars en Septembre sur Le Mans pour faire des études de STAPS pour ensuite devenir coach de Basket, je suis un Basketteur depuis déjà 10 an.
Je joue à Minecraft très régulièrement, sous le pseudo de loulou245, surtout en mode solo, mais je pense avoir fait le tour de ce mode. C'est pourquoi il y a deux mois de ça je me suis lancé dans le mode multijoueur, en aillant pris un serveur au hasard j'ai vécu une expérience extrêmement décevante, j'ai donc tout arrêté. J'ai donc décidé de reprendre Minecraft et de trouver un serveur qui semble me correspondre. Votre serveur me plait car l'âge des gens m'importe beaucoup et ici j'ai l'impression que vous mettez un point d'honneur là dessus.
Je suis motivé pour partager ce que je sais et bien sur à apprendre. Je suis sortit du mode solo pour jouer en multijoueur donc pour partager des expériences et s'amuser à plusieurs. Donc je ne resterai pas dans mon coin sans discuter. Je suis un mineur et bûcheron fou, et je pense être imaginatif pour rendre ce serveur encore plus attrayant !

Je vous remercie et à très bientôt je l'espère sur Minecraft ! :;
):

Louis

loulou245000

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature loulou245000 Empty Re: Candidature loulou245000

Message par Marlbus Lun 29 Juil - 18:43

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Revenir en haut Aller en bas