Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé] Candidature de Creppy_Creeper

[Refusé] Candidature de Creppy_Creeper Empty [Refusé] Candidature de Creppy_Creeper

Message par Creppy_Creeper Mar 30 Juil - 16:05

Bonjour ! Je suis Creppy_Creeper et je vais essayer de vous convaincre de m'accepter sur votre magnifique serveur !
Je m'appelle Justin, j'ai 16 ans depuis le 25 Juin et mon pseudo est Creppy_Creeper mais vous pouvez m'appelez Creppy.

Je joue a Minecraft pour surtout me détendre et pouvoir créer librement, a part en multijoueur où je peux faire du PvP de la construction de batîment et plein
d'autres choses.

Mes motivations a venir sur ce serveur sont que j'en ai marre des serveurs peu conviviaux et qui me lasse au bout de quelques minutes a cause de gens très désagréables qui spament sans arrêt et qui volent des ressources a cause de plugin mal configurer. Bref des serveurs ammateur. Je voudrais aussi me reposer et pouvoir construire tranquillement ma maison avec Adrien54760 et jouer avec lui car c'est un très bon ami.

Dans la vrai vie j'adore passer du temps avec mes amis, j'aime le dessin, lire des BD, je suis un passioner de jeux vidéo plus particulièrement les anciens jeux vidéo, j'aime aussi l'ordinateur et le basketball.

Je joue a Minecraft depuis la 1.4 alpha et je dois dire que je ne m'en lasse pas c'est un jeu où on laisse passer la créativité avant tout et je dois dire que sa me plaît assez.

Cordialement Creppy_Creeper.

Creppy_Creeper

Revenir en haut Aller en bas