[En vote] Candidature de Zephonhim !
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[En vote] Candidature de Zephonhim !
Bien le bonjour, sur Minecraft je suis Zephonhim, mais dans la vrai vie (oui oui, ça existe...) je m'appelle Tiziano (oui, c'est italien). Je suis actuellement âgé de 22 ans et je vis dans cet affreux petit coin du monde gris et pluvieux connu sous le nom de "
Belgique"
!
Que dire sur mes motivations ? Je joue énormément,principalement à des RPG , j'aime la liberté (dont la parfaite définition est d'ailleurs citée dans la charte), j'aime jouer mais aussi créer, ce qui fait que Minecraft est un de mes jeux favoris ! J'ai entendu parler de Teranys par le biais d'un ami et ce que j'ai pu voir du serveur m'a convaincu de poster cette candidature. Je suis plutôt acharné et assez ambitieux en ce qui est de la construction, j'échafaude souvent de grands projets qui ne finissent pas toujours comme je l'aurais prévu à la base. Je suis aussi un poil maniaque sur les bords mais je crois que cet esprit convient bien au jeu. Le principal est que je suis là avant tout pour m'amuser dans la bonne humeur et la joie de construire !
Belgique"
!
Que dire sur mes motivations ? Je joue énormément,principalement à des RPG , j'aime la liberté (dont la parfaite définition est d'ailleurs citée dans la charte), j'aime jouer mais aussi créer, ce qui fait que Minecraft est un de mes jeux favoris ! J'ai entendu parler de Teranys par le biais d'un ami et ce que j'ai pu voir du serveur m'a convaincu de poster cette candidature. Je suis plutôt acharné et assez ambitieux en ce qui est de la construction, j'échafaude souvent de grands projets qui ne finissent pas toujours comme je l'aurais prévu à la base. Je suis aussi un poil maniaque sur les bords mais je crois que cet esprit convient bien au jeu. Le principal est que je suis là avant tout pour m'amuser dans la bonne humeur et la joie de construire !
Zephonhim- Messages : 1
Re: Candidature de Zephonhim !
sondage ajouté, il te faut 5 votes positif pour être accepté !
Reload- Messages : 1152
Re: [En vote] Candidature de Zephonhim !
C'est qui ton "
ami"
?
ami"
?
Il ne peux pas répondre Reload ...
Marlock- Administrateur du site
Voilà de plus ample informations :;
):
):
De: TheServal
À: Marlock
Bonjour à toi Marlock
Je t'écris à propos de la candidature de Zephonhim,
C'est moi qui lui ai conseillé de venir se présenter pour le serveur, c'est mon meilleur ami et c'est avec lui que j'ai fait mes début sur Minecraft il est un peut spécial comme caractère mais c'est un gars super sympas et serviable et sur tout c'est un acharné de la construction tout comme moi :p
Je ne t'envoi pas ce message pour te forcé la main ou même contester ton jugement, je le fais tout simplement parce que j'adore jouer avec lui et qu'ensemble on est un peut des inséparable du jeux vidéo
bien à toi TheServal ( Newburton)
Marlock- Administrateur du site
Il faudrait voter pour se décider les amis : soit oui soit non, il ne reste plus que 2 ou 3 votants.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Je maintiens le vote jusque dimanche, après mon vote feras parole divine !
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1