Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Tom88170

2 participants

[Refusé] Candidature de Tom88170 Empty [Refusé] Candidature de Tom88170

Message par Tom88170 Dim 11 Aoû - 18:47

Bonjour à tous et à toute Smile

Je m’appelle Tom, j'ai 15 ans, et je vis dans un petit village dans l'est de la France. Je suis lycéen, et j'ai de nombreux hobbies tous différents. Coté informatique, je suis sur l'ordinateur environ 1h30 par jours les jours de travailles principalement entre 18h00 et 21h00. Je possède Skype Et mumble et je trouve sympathique de parler via ces logiciels pendant le jeu.

Je joue à minecraft depuis un peu moins d'un an, j'ai beaucoup d'expérience Roleplay et j'ai toujours apprécier faire du commerce et des événements avec les autres joueurs . Mon pseudo Minecraft est le même que celui de ce forum: Tom88170 ( Ouais je sais, c'est pas trop orignal Smile )

Je pense être un bon membre sur un serveur Roleplay, j'ai toujours occupé une place dans les communautés de mes anciens serveurs, du fait que je suis relativement actif et sympathique. J'ai toujours respectée les règles et je me suis jamais mal comportée. Je pense qu'il faut être un minimum sérieux dans un serveur Roleplay, ce qui n’empêche pas de délirer de temps en temps. Je suis un bon commerçant et mes talents d'architecte sont correctes. J'attend de ce serveur une communauté soudé , car jusqu’à présent, mes ex-serveurs c'était plutôt du chacun pour sois, chacun de son coté, donc sa a pas d’intérêt .

J'ai vu que votre communauté comporte principalement des personne d'une vingtaine d'années, donc je fais un peu jeunot , je comprend cette mesure qui permet sans doute d'éliminer un certain nombre de comme on dit "
kikoo"
. Mais s'il vous plait, ne me juger pas qu'à mon age.

Bon , bah je pense avoir tout dit.

J'espère que sa ira, si vous ne m'accepter pas du à mon age je comprendrais parfaitement.

Bonne continuation

Tom88170

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tom88170 Empty Re: Candidature de Tom88170

Message par Reload Ven 16 Aoû - 8:04

Bonjour, nous sommes désolé mais ta candidature ne correspond pas aus attentent du serveur rp !
Nous sommes en train de créer un serveur qui pourrais t'intéresser, passe sur le site de temps en temps pour voir quand il sera terminé !

Reload

Revenir en haut Aller en bas