Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de C_latome

3 participants

[Refusé]Candidature de C_latome Empty [Refusé]Candidature de C_latome

Message par C_latome Sam 17 Aoû - 17:27

Bonjour à tous, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans, je rentre en terminale S à la rentrée, je suis du genre "
bon publique"
et je suis ouverte à une bonne ambiance. ^^
j'ai commencé Minecraft il y a un peu plus de 3 ans, sous le pseudo de C_latome, d'abord en solo pour débuter puis j'ai intégré un serveur roleplay dont, malheureusement, les membres manquaient affreusement de maturité et donc a cause de mauvaise entente au sein du staff, le serveur a fermé. J'aime passer des heures à miner et à crafter pour le plaisir.
Au niveau de la communication je dispose de Mumble, TS et Skype,étant une ancienne de WoW.
Il est évident qu'à la rentrée j'aurais plus de mal à me connecter 19h par jour, mais je viens sur Minecraft pour me vider la tête principalement et me détendre avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que moi.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête ou autres, je joue exclusivement pour passer du bon temps en minant tout en discutant et en évoluant dans un univers RP que j'affectionne tout particulièrement.
Merci à tous de prendre le temps de me lire, dans l'attente d'une réponse positive Smile

C_latome

C_latome

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de C_latome Empty Re: Candidature de C_latome

Message par Marlbus Dim 18 Aoû - 7:51

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

[Refusé]Candidature de C_latome Empty Re: Candidature de C_latome

Message par Kushiba Sensei Dim 18 Aoû - 11:26

Salut Clara,

Comme tu peux le voir, tu es légèrement jeune pour correspondre à nos critères d'entrée à notre communauté.
Mais ne désespère pas, si tu es patiente, un nouveau serveur Teranys va venir au jour d'ici peu. Il sera plus ouvert que Teranys au niveau de l'âge mais n'acceptera que des joueurs sérieux. Donc l'attente en vaut la peine : un chantier neuf pour des nouveaux joueurs avec un gameplay original et insolite.

J'espère que cette réponse te conviendra provisoirement.
Original le Kushiba Sensei

(P.S. : voila les gars comment on vend un nouveau serveur - maintenant c'est la pression pour le finir plus vite)

Kushiba Sensei

[Refusé]Candidature de C_latome Empty Re: [Refusé]Candidature de C_latome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé