[REFUSE] Candidature Zoniix4.
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[REFUSE] Candidature Zoniix4.
Tout d'abord bonjour,
Dans le jeu, mon pseudo est Zoniix4, et en vrai je m'appelle Robin. J'habite dans le sud de la France, dans le Gard.
J'ai 23 ans, je suis en BTS mécanique, et pour payer mon appartement je travaille à McDo.
J'aime le RP, c'est pour cela que je pose ma candidature sur le forum Teranys.
Dans Minecraft, mes principales occupations sont l'architecture, la redstone, et le pvp/pve !
J'aime bien le jeu solo, mais je préfère quand même aller boire un seau de lait au tour d'une table à la taverne entre amis,
faire de grandes constructions avec d'autre personnes, et tout ce qui peut être marrant dans le jeu !
J'espère être pris sur ce serveur qui m'a l'air super et plein de vie !
Dans le jeu, mon pseudo est Zoniix4, et en vrai je m'appelle Robin. J'habite dans le sud de la France, dans le Gard.
J'ai 23 ans, je suis en BTS mécanique, et pour payer mon appartement je travaille à McDo.
J'aime le RP, c'est pour cela que je pose ma candidature sur le forum Teranys.
Dans Minecraft, mes principales occupations sont l'architecture, la redstone, et le pvp/pve !
J'aime bien le jeu solo, mais je préfère quand même aller boire un seau de lait au tour d'une table à la taverne entre amis,
faire de grandes constructions avec d'autre personnes, et tout ce qui peut être marrant dans le jeu !
J'espère être pris sur ce serveur qui m'a l'air super et plein de vie !
Zoniix4- Messages : 1
Re: [Candidature] Zoniix4.
Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Marlock- Administrateur du site
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1