Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Acceptée]Candidature Kore57

3 participants

[Acceptée]Candidature Kore57 Empty [Acceptée]Candidature Kore57

Message par Kore57 Sam 31 Aoû - 13:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans bientôt 24, j'habite en Moselle plus exactement à Metz dans le Nord Est de la France. Titulaire depuis peu d'un BTS électrotechnique, je suis maintenant à la recherche d'un emploi, ce qui me donne beaucoup de temps libre pour jouer.

Mon pseudo Minecraft est Kore57. Ça doit faire maintenant 2 ans que je joue à Minecraft sur PC, (Version cracké, je sais ce n'est pas bien) mais je me suis décidée à l'acheter depuis peu. Jouer tout seul n'est pas très intéressant et je pense que rentrer dans une communauté comme la vôtre pourra enrichir mes connaissances sur le jeu.
Je me suis aussi tentée à la version Xbox 360 mais ça ne me convenait pas. Sinon je joue aussi à Call Of Duty (Je suis une grande fan).

J'ai découvert votre serveur dans un classement et j'ai eu l'occasion de le visiter, j'ai été très bien accueillie et j'aime aussi que vous n'accepté que des personnes assez matures pour jouer en communauté. Tous ces points me font venir sur ce forum pour déposer ma candidature et pouvoir espérer vous rejoindre.

Sinon pour parler de mon style de jeu, je débute sur le multi-joueurs donc je n'en ai pas vraiment pour le moment, mais j'adore faire des constructions de tout style ça peut aller de la simple maison à des constructions beaucoup plus grande (par exemple la tour Eiffel que j'ai faite sur Xbox).

Bonne journée à tous
Cordialement
Alicia

Kore57

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Kore57 Empty Re: Candidature Kore57

Message par zarmatustra Sam 31 Aoû - 14:23

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

zarmatustra

[Acceptée]Candidature Kore57 Empty Re: Candidature Kore57

Message par Marlock Mar 3 Sep - 11:52

5 votes positif, Bienvenue chez nous !

Droit serveur ok !

Marlock
Administrateur du site

[Acceptée]Candidature Kore57 Empty Re: [Acceptée]Candidature Kore57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé