Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé]Candidature de Lage Legend

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lage Legend Empty [Refusé]Candidature de Lage Legend

Message par Lage Legend Mar 3 Sep - 14:08

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans ( bientôt 16 : le 20 octobre. Je sais que la moyenne d'âge est de plus de 20 ans mais bon je tente quand même ma chance ), j'ai 3 petites sœurs ainsi que 2 chats et 1 chien ( oui, ça fait du monde ), je passe en première dans un lycée d’Hôtellerie Restauration ( et ma rentrée ce fait demain ) j'habite à Villeneuve d'Ascq ( a 15 min au nord de Lille en prenant l'A1 ) donc dans le Nord . pour mon caractère, j'ai le sens de l'humour, je m’applique dans ce que je fait, j'essaye d'écrire convenablement et on me dit que je suis amical ( a vous de voir ). En points négatif je suis pas très patient, je met un peu de temps a m'adapter mais après je me débrouille bien. ( j'ai surement d'autres défauts mais là ça ne me vient pas ).

pour information, mon pseudo "
Lage Legend "
vient du fait que pour m'inscrire sur league of legends je devais avoir un pseudonyme alors j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez :
L(e)ag(u)e (of) Legend(s)
de plus cela fait plus de deux ans que je joue a minecraft MAIS je me suis acheté mon compte que récemment ^^'. Mais je joue a beaucoup d'autre jeux, par exemple : Starcraft 2, Borderlands 2, League of Legends, The binding of Isaac et plein d'autres. Cela fait un petit moment que je cherche un serveur minecraft avec une VRAIE communauté, dans lequel chacune et chacun a un rôle a jouer et surtout avec une BONNE ambiance.

Tous les métier me conviennent, c'est a dire que je pense être polyvalent. Même si j'ai un petit penchant pour le métier "
Fermier "
.

En l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée/soirée et un bon jeu !

Ps : Je me couche tard ( c'est a dire 3 ou 4 h du matin) le vendredi et samedi. sinon c'est plus ou moins 23 h les autres jours de la semaine.

Lage Legend

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lage Legend Empty Re: Candidature de Lage Legend

Message par Kushiba Sensei Mar 3 Sep - 17:34

Salut Lage,

Je vais dire la même réponse qu'à ton prédécesseur. Tu es un peu jeune pour rejoindre le serveur Teranys RP. En revanche, tu correspondrai à notre futur serveur Teranys avec un nouveau gameplay. Il verra bientôt le jour, d'ici deux semaines maximum.
Donc patience et surprise !

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum