Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Samsool123

3 participants

Aller en bas

Candidature Samsool123 Empty Candidature Samsool123

Message par samsool123 Dim 8 Sep - 11:44

Salut à tous et toutes moi c'est samsool123 (pseudo minecraft), Dylan de mon prénom (Facebook : Dylan Fouarge, pour bien prouver que j'e suis bien né en 1994, un jour de pluie...).

J'ai 18 ans et je suis actuelement de Belgique, dans un petit village touristique perdu dans les Ardennes.

Je suis a la recherche d'un serveur rp ou semi-rp ayant une bonne communauté, des Events de temps en temps
Et surtout un serveur où on peut jouer tranquille sans trop de prise de tête et où l'on peut "
jouer en s'amusant"
comme ça semble le cas chez vous.
Voilà, sinon je n'ai joué que sur un autre serveur sérieusement durant plusieurs mois (j'évite de faire sa pub, les "
Experts"
le trouveront bien^^) qui m'a vraiment donner le goût de jouer sur multi à ce jeu. j'aime les serveurs rp pour leur systhème de métier et commerce car ça favorise l'entraide et rend un peu le jeu plus "
naturel"
.


Sinon je joue depuis 1 an depuis qu'un ami m'a "
initier"
, je peux être connecter tout les jours, je suis de nature sympas et ayant pour activité favorite l'aide envers ma communauté (guilde/faction/ville-état... appeler ça comme bon vous semblera).

PS : j'ai bien lu et pris connaissance du réglement du serveur et je fini ma candidature par cet autre extrait de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

"
Les droits naturels et imprescriptibles de la Déclaration de 1789 sont antérieurs aux pouvoirs établis, ils sont considérés comme applicables en tout temps et en tout lieu."
Pour l'époque, ce genre de phrase ne pouvait entrainer que des guerres et révolutions de principes.

samsool123

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Samsool123 Empty Re: Candidature Samsool123

Message par Marlock Dim 8 Sep - 12:20

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

((Age vérifié, candidature aussi))

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Samsool123 Empty Re: Candidature Samsool123

Message par zarmatustra Jeu 19 Sep - 22:07

up
merci de réagir ^^
le sondage est en sa faveur

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Samsool123 Empty Re: Candidature Samsool123

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum