Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Gorrila_Natural

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gorrila_Natural Empty [Refusé]Candidature de Gorrila_Natural

Message par Gorrila_Natural Dim 22 Sep - 23:24

Mon pseudo Minecraft est : Gorrila_Natural. J'ai 14 (Bientôt 15, je sait vous ne voulez pas de joueur de moins de 20 ans , mais ... je suit mature ! ). Je voulait rejoindre un serveur RP simple avec une bonne communauté. Je joue énormément dans toutes sorte de serveur PvP ( Hunger games , PvP Box etc.) J'ai essayer Le Creatif sans grand résultats . Et je vais me mettre au rp ! c'est apeuprès tout ..


Plus de préscision ! :

Je m'apelle Antoine , j'habite dans le Loiret dans un tout petit vilagge ( il n'y a même pas de boulangerie >
.>
' ) je suit en 4éme .J'aime la musique en tout genre en passant de Dubstep a Metal . Je joue a plusieurs jeux tel que : League of Legends , Counter Strike et autres , je suit très bavard , je n'aime pas beaucoup jouer seul . je joue a Minecraft depuis ... 2 ans j'y ai passer énormément de temps

Qualités:

Je suit Amical , Je ne rage pas souvent , je parle beaucoup ... beaucoup .... sauf quand je suit en train de faire quelque chose

Défault :

Amnésique, je suit aussi dyslexique , je m'ennuie facilement . Very Happy

Voila tout , je pense que c'est suffisant , (voyant les candidatures accepter qui ne dâte pas .)

Bye Bye ! :\o/:

Gorrila_Natural

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gorrila_Natural Empty Re: Candidature de Gorrila_Natural

Message par Kushiba Sensei Lun 23 Sep - 19:46

à voter please

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gorrila_Natural Empty Re: Candidature de Gorrila_Natural

Message par Marlock Lun 23 Sep - 19:52

Regarde l'age kushi, tu peux sortir le petit message qui vas bien =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gorrila_Natural Empty Re: [Refusé]Candidature de Gorrila_Natural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum