Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty [Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra

Message par zarmatustra Lun 23 Sep - 17:08

Salutation, Je me présente, Justin Castagnier alias Sylvidra.
J'habite à Cahors, une petite ville du sud de la France (La moyenne d'âge est supérieure au reste de la France).
Je suis un boucher professionnelle, j'ai 18 ans (je sais c'est jeune pour démarrer ce métier).

Je suis venue sur votre serveur après la demande de Ligare qui a souligné que les kikoo sont peu présent sur votre serveur.
Ce que j'adore dans ce jeu c'est que seul l'imagination est la limite de la construction.
Je suis particulièrement fervent de redstone qui est ma ressource préférer.

Je joue beaucoup aux jeux de construction, au RPG et aux jeux en ligne comme par exemple Elsword, League of Legend, j'ai jouer sur quelques autres serveur minecraft mais la mentalité était pour beaucoup tellement immature que j'ai préféré m'en aller alors je suis venue car mes amis m'ont indiquer une grande maturité dans le coin.

Tant que je peux jouer avec mes amis ou même m'en faire de nouveau et tant que je m'amuse pour moi c'est le principale.
Sinon pour ce que ça intéresse je suis prêt à réfléchir à quelques constructions en redstone pour le serveur ou même pour des joueurs qui ne s'y connaissent pas trop.

J’espère aider au développement de ce dernier et surtout pouvoirs m'amuser avec mes amis voir mes nouveaux amis.

Voilà, j’espère que cette candidature saura vous satisfaire, que je puisse aider à l’épanouissement et que les joueurs m’apprécient.


Cordialement Justin le Redstonien.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par zarmatustra Lun 23 Sep - 17:09

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Les amis de nos amis sont nos amis Very Happy
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par Marlock Lun 23 Sep - 18:20

Pourquoi c'est toi qui à posté la candidature zarma ???

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par zarmatustra Lun 23 Sep - 20:33

je me suis fail sur le sondage et impossible de le modifier ^^

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par Reload Mar 24 Sep - 8:34

hahaha zarma mdr

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par zarmatustra Sam 28 Sep - 14:06

Félicitation Sylvidra !
il faut juste attendre qu'un Oracle te donne les droit sur le serveur :;
):
A bientot IG

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: Candidature de Justin/Sylvidra

Message par Marlbus Sam 28 Sep - 20:05

C'est déjà fais...

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra Empty Re: [Accepté]Candidature de Justin/Sylvidra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum