Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature Bastianos54

3 participants

Aller en bas

Candidature Bastianos54 Empty Candidature Bastianos54

Message par bastianos54 Mer 25 Sep - 18:42

Bien le bonsoir à vous .

Je m'appelle bastianos54 alias Bastien dans la vie ,j'ai 22 ans et je suis actuellement sans emploi .

Je joue à minecraft depuis 4 bientôt 5 mois . J'ai découverts ce jeu via à divers stream,vidéo youtube et je me suis lancé dans l'aventure.Je suis à la recherche d'une bonne communauté fun,marrante,soudé. Il est important pour moi qu'il y est de l'entraide entre les joueurs pour divers projets de constructions.Mon style de jeu banal j'ai une préférence pour miner ou farmer pour ensuite aider les autres joueurs .

Je me lance dans mon premier serveur pvp car cela m'a toujours plus et j'ai envie de découvrir cette façon de jouer .

J'ai pas mal d'expérience par rapport à d'autre jeux pc comme counter-strike,un peu league of legend , rfactor (jeu de simulation auto ) et world of warcraft aussi .

Cordialement Bastianos

P.s : Plus d'information demander moi . Smile

bastianos54

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastianos54 Empty Re: Candidature Bastianos54

Message par Marlock Mer 25 Sep - 19:23

Bonjour, notre serveur qui requiert une candidature n'est pas un serveur PVP. Notre serveur PVP est ouvert à tout joueur qui le souhaite.

Si jamais une erreur c'est présentée dans ta candidature tu peux en refaire une =).

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastianos54 Empty Re: Candidature Bastianos54

Message par zarmatustra Mer 25 Sep - 20:52

oui je pense qu'il sait pas la différence entre RP et PVP ou qu'il y a une confusion :;
):

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bastianos54 Empty Re: Candidature Bastianos54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum