Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Viloux

2 participants

[Refusé]Candidature Viloux Empty [Refusé]Candidature Viloux

Message par Viloux Sam 28 Sep - 12:21

Bonjours tout le monde.

Donc comme mon pseudo l'indique je suis viloux, ou valentin dans la vie reel, j'ai 19ans et vais sur mes 20ans.
Je suis actuellement en 1er année de BTS com, dans l'optique de... je sais pas trop encore ^^'' .... Bref passons.

Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai souvent joue sur des serveur PVP mais bon ca m'a un peu soûler, mais je me lasse pas des différentes possibilité de minecraft qui sont pour moi un bon passe temps même si je n'ai pas beaucoup de temps libre je me libère toujours la tète avec minecraft.
Donc pour me définir en quelque mot sur mon style de jeu, je dirai que je suis d'abord une "
architecte"
largement avant d'être un combattant je peux miné mais j'aimais avec beaucoup de reussite :@ ...
J'aime donc bien développer mon chez moi généralement et j'aime également commercer.

Voila je propose donc ma modeste candidature pour espéré jouer dans une bonne ambiance, favoriser par la moyenne d'age de se serveurs.
A très bientôt

Viloux.

Viloux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Viloux Empty Re: Candidature Viloux

Message par zarmatustra Sam 28 Sep - 14:04

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

zarmatustra

Revenir en haut Aller en bas