[Refusé]Candidature de Zevogim
3 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature de Zevogim
Tout d'abord bonjour a toutes les personnes qui liront ce message.
Votre pseudo minecraft: Zevogim
Votre prénom: Julien
Votre âge: 18 ans
Vos motivations: Je suis motivé à rejoindre votre serveur car je les visitais plusieurs fois et j'ai trouvé qu'il y avait des bâtiments assez beau et avec une architecture assez belle, de plus j'ai trouvé qu'il y avait une assez bonne ambiance.
Votre style de jeu: mon style de jeu n'est tout d'abord pas le PVP mais plutôt les constructions, la récupération de ressources ainsi que la base de la survie.
Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature malgré le fait qu'elle soit brève. J’espère vous rejoindre sur TERANYS.
Cordialement, Zevogim.
Votre pseudo minecraft: Zevogim
Votre prénom: Julien
Votre âge: 18 ans
Vos motivations: Je suis motivé à rejoindre votre serveur car je les visitais plusieurs fois et j'ai trouvé qu'il y avait des bâtiments assez beau et avec une architecture assez belle, de plus j'ai trouvé qu'il y avait une assez bonne ambiance.
Votre style de jeu: mon style de jeu n'est tout d'abord pas le PVP mais plutôt les constructions, la récupération de ressources ainsi que la base de la survie.
Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature malgré le fait qu'elle soit brève. J’espère vous rejoindre sur TERANYS.
Cordialement, Zevogim.
Zevogim- Messages : 1
Re: Candidature de Zevogim
Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !
Marlock- Administrateur du site
Re: Candidature de Zevogim
Trop peu complet pour ma part, j'ai voté non.
Bonne continuation
Bonne continuation
eDelta21- Messages : 157
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1