Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de deuneudeu

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de deuneudeu Empty [Refusé]Candidature de deuneudeu

Message par deuneudeu Mar 1 Oct - 21:47

Bonjour, je m'appelle James, deuneudeu IG. J'habite à La Rochelle, en Charente-Maritime.
Je vais scinder cette candidature en deux parties pour une lecture plus facile. En premier, l'in-game, et en deuxième l'IRL.

Mon IG;
j'ai commencé les jeux vidéos il y a ... pfouah, très longtemps. Je joue à des RPG comme WoW -depuis 2005-, Skyrim, Diablo III, Guild Wars 2 et beaucoup d'autres.. Des RTS comme Warcraft III, Starcraft II (fanboy de Blizzard), certains FPS comme Counter-Strike et Battlefield, ainsi que certains MOBA comme Dota 2 et League of Legends. Je joue à Minecraft depuis un bail aussi, bien que j'ai pu faire d'énormes pauses.
Je suis plutôt un RPiste, comme on aime le dire, et j'aime bien construire des trucs. Je suis plutôt calme et mature, bien que j'adore jouer en communauté, en "
guilde"
, avec des gens, bref, je suis sociable.

Je cherche depuis peu à reprendre le jeu, et donc un serveur, et c'est alors que je parcourais le monde merveilleux d'internet que j'ai titubé sur un site affichant votre serveur. J'ai lu vite fait, je me suis co, et là, paf, coup de coeur. J'adore. Vraiment.

Mon IRL;
Alors ... là ça se complique. J'ai 16 ans, j'en aurais 17 en décembre. Je suis en Term L. Je sais, c'est un peu jeune... J'ai bien considéré l'indication des 20 piges minimum, mais bon, j'pouvais pas m'empêcher de poster quand même. Il faut de tout pour faire un monde, non?

Bon jeu !

deuneudeu

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de deuneudeu Empty Re: Candidature de deuneudeu

Message par linative Mer 2 Oct - 7:57