Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Accepté]Candidature Saku

2 participants

[Accepté]Candidature Saku Empty [Accepté]Candidature Saku

Message par Saku74 Mer 9 Oct - 21:29

Coucou tous le monde

Donc alors moi c'est Thibaud, je suis étudiant depuis maintenant (trop d'années..), j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en licence de comptabilité pour faire simple (3E année), je suis originaire de Haute-Savoie et y vie au quotidien avec ma copine dans la belle petite ville qu'es Annecy. Niveau occupation, mes cours me prennent globalement 20 heure par semaine (c'est pas beau d'être étudiant?), ce qui me laisse largement le temps de m'occuper en dehors.
L'une de mes première passion : "
les jeux vidéos"
, avoir toucher un manette de Playstation il à été depuis impossible de décoller d'un écran, sinon en dehors de çà je faisais jusqu’à il y a deux ans du foot en club aujourd'hui ca reste plus un loisir le soir après les cours parfois.

Venant en au faits et voyons si je sais me vendre :;
):
Donc alors j'ai découvert minecraft des la version béta que j'avais en version (disons non officielle), ce qui m'a conforté dans l'idée de finalement l'acheté (qui a dit que les crack çà tuait l'industrie du jeux ?), j'ai vu les bloc apparaitre chacun leur tour ce qui a permis de bien connaitre leur particularité au fil du temps (et surtout un en particulier mais nous verrons plus-tard). Certain m'on croisé sur le serveur et saurons que je parle de la redstone qu'il soit en poudre, en bloc, une fois avoir pris un coup de jus impossible de s'en détacher. Je suis aussi constructeur à mes heures perdues( ils faut bien les camoufler tout ces systèmes...)