Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Accepté]Candidature Saku

2 participants

[Accepté]Candidature Saku Empty [Accepté]Candidature Saku

Message par Saku74 Mer 9 Oct - 21:29

Coucou tous le monde

Donc alors moi c'est Thibaud, je suis étudiant depuis maintenant (trop d'années..), j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en licence de comptabilité pour faire simple (3E année), je suis originaire de Haute-Savoie et y vie au quotidien avec ma copine dans la belle petite ville qu'es Annecy. Niveau occupation, mes cours me prennent globalement 20 heure par semaine (c'est pas beau d'être étudiant?), ce qui me laisse largement le temps de m'occuper en dehors.
L'une de mes première passion : "
les jeux vidéos"
, avoir toucher un manette de Playstation il à été depuis impossible de décoller d'un écran, sinon en dehors de çà je faisais jusqu’à il y a deux ans du foot en club aujourd'hui ca reste plus un loisir le soir après les cours parfois.

Venant en au faits et voyons si je sais me vendre :;
):
Donc alors j'ai découvert minecraft des la version béta que j'avais en version (disons non officielle), ce qui m'a conforté dans l'idée de finalement l'acheté (qui a dit que les crack çà tuait l'industrie du jeux ?), j'ai vu les bloc apparaitre chacun leur tour ce qui a permis de bien connaitre leur particularité au fil du temps (et surtout un en particulier mais nous verrons plus-tard). Certain m'on croisé sur le serveur et saurons que je parle de la redstone qu'il soit en poudre, en bloc, une fois avoir pris un coup de jus impossible de s'en détacher. Je suis aussi constructeur à mes heures perdues( ils faut bien les camoufler tout ces systèmes...)
Niveau jeu maintenant, je vois plus minecraft (sur serveur RP) comme un grand projet commun que les joueur veulent réaliser, mon expérience en serveur sur minecraft se limite a du vanilla sur un serveur entre potes (IRL) ou j'était ingénieur redstone principalement, mes exemple (aypierre, zephyrr pour ne citer qu'eux). Mes style de jeu sur minecraft sont plutôt axés survival même si pour les création redstone je préféré le mod survival pour faciliter les test.
Ma motivation viens de fait que j'aime travailler pour une communauté (certain sont fait pour diriger pas d'autre), je préfère proposer mais suivre des consignes pour arriver a quelque chose j’espère de grand. Je suis surtout à la recherche du communauté soudée, francophone de préférence car disons que l'anglais n'est pas ma tasse de thé, et surtout mature ce qui parfois manque sur ce jeu.
J'ai appris que l'un de vos expert en redstone était Marlbus, si ce dernier ou un autre veut que je lui montre une de mes map (sur mon serveur en local) affin de lui montrer mes compétence afin de juger plus facilement.

J'espère que ce court résume de la vie d'un geek vous aura plus.
En espérant que ma candidature saura vous convaincre.
(ps: désole pour l'orthographe parfois hasardeuse mais je suis tombé sur un bouquin de math étant petit et pas un dictionnaire)
Saku74

Saku74

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Saku Empty Re: Candidature Saku

Message par Marlock Mer 9 Oct - 21:33

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 6 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature Saku Empty Re: Candidature Saku

Message par Marlock Mer 9 Oct - 22:13

6 votes pour il reste au max 5 votants la tendance ne peux pas s’inverser j'ai donc donné les droits de suite vu que le joueurs est présent sur le serveur.

Bienvenue parmi nous.

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature Saku Empty Re: [Accepté]Candidature Saku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé