Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La redstonne, une sorte de casse tête

+2
cybermax21
Saku74
6 participants

La redstonne, une sorte de casse tête Empty La redstonne, une sorte de casse tête

Message par Saku74 Jeu 10 Oct - 1:48

Coucou a tous,

Comme certains on ou le remarque le staff de teranys m'a permis de vous rejoindre sur votre serveur RP, suite a celle je viens vers vous juste pou vous informer que si vous avez besoin d'aide pour quelque circuit que ce soit n'hésiter pas. Bien sur mes compétence ne sont pas les meilleurs mais je pense pouvoir être de bon conseil :;
):

Saku sniffeur de poudre aromatiser a la redstone

Saku74

Revenir en haut Aller en bas

La redstonne, une sorte de casse tête Empty Re: La redstonne, une sorte de casse tête

Message par cybermax21 Jeu 10 Oct - 6:48

Cool je ne suis plus le nouveau , bienvenue sur le serveur.
Je vais surment avoir besoin de tes talents en Redstone pour ma ferme, je voudrais construire un elavage de poulet en bataille ( pas de SPA ici? ).
Je te dirait tout ca si je te croise in game.

Cheers

cybermax21

La redstonne, une sorte de casse tête Empty Re: La redstonne, une sorte de casse tête

Message par Kapcash Jeu 10 Oct - 13:35

On plusieurs "
ingénieurs"
en matière de redstone sur le serveur, dont Marlbus, moi, Darak, Droop, Zarma et j'en oublie certainement. Mais il faut en croiser IG, et ça, c'est plus difficile ces temps-ci =/

Si jamais tu souhaites de l'aide sur un gros système, je serai ravi de t'aider :;
-):

Kapcash

Message par Kushiba Sensei Jeu 10 Oct - 13:44

Merci pour l'aimable proposition.

Installes-toi déjà ;
pour les projets on verra par la suite : )

Kushiba Sensei

Message par francky64 Jeu 10 Oct - 20:42

Attention tout de même, la map va être régen au passage en 1.7, alors ne vous lancez pas dans des monuments ou des choses complexes car très peu de choses seront transférées de cette map vers la nouvelle.
Gardez vos idées pour plus tard je pense, à moins que la reconstruction ne vous dérange pas...

francky64

Message par eDelta21 Ven 11 Oct - 9:15

D'ailleurs meme si on ne changeait pas de map, faites vous des ressources par milliers et attendez de rejoindre une guilde pour.vous lancer dans de gros projets : c'est beaucoup moins decourageant de travailler a plusieurs, et c'est beaucoup moins frustrant que de le.voir detruit par des creepers ou autres parcequ'une guilde reclame le terrain

eDelta21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé