Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Photon38

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Photon38 Empty [Accepté]Candidature Photon38

Message par photon38 Mar 15 Oct - 15:07

Salutation !

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai actuellement 22 ans, je suis originaire de Grenoble (38) mais je vie actuellement a Mont-de-Marsan (40) pour mon travail.
Je suis Militaire depuis peux et je vous fais pas peur je serais souvent disponible Exclamation
J'ai fait des études en commerce (oui je sais cela n'a absolument rien a voir avec mon travail actuel ) C'est simplement que je voulais un bagage une fois sortie de ma carrière pour continue a travaillé dans le milieu civil.

Je joue a Minecraft depuis la BETA, et j'ai deux bonnes raisons de choisir votre serveur :

- La moyenne d'age qui je pense me feras le plus grand bien pour enfin joue avec des gens qui s'avent s'amuser mais qui ne sont pas immature :swear:
- Le Roleplay c'est quelque chose que j'adore et qui me tiens particulièrement a cœur.

(En parlant de cela je fait du cosplay donc si sa vous tente je serais ravie de vous montré mon travail ! )

Comme je le disait précédemment mon statue ne gène en rien à ma disponibilité en général, et si je me sens vraiment bien je risque passé énormément de temps avec vous !

J'ai regardé votre site, vu les différentes règles, guildes j'ai deux d'entre elle qui me plaisent pas mal.

J'ai une longue expérience des jeux vidéo j'ai toujours baigné dedans pendant mes études de commerce je travaillé comme manager dans un magasin de jeux vidéo.

je peux vous proposé de faire plus ample connaissance avec moi via skype ou autres et je serais ravie de répondre a vos questions !

Je pense avoir faire le tours, en espérant que vous retiendrais ma candidature je vous souhaite a tous une bonne journée !

Et je m’excuse pour les fautes d'orthographes... :?

Cordialement,

Anthony/Photon38

photon38

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

http://www.danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Photon38 Empty Re: Candidature Photon38

Message par linative Mar 15 Oct - 17:22

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !
Ps : Un militaire à Mont-de-Marsan, serais-tu sur la Base Aérienne 118 Mont-de-Marsan?

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Photon38 Empty Re: Candidature Photon38

Message par Marlock Mar 22 Oct - 21:09

Yop les gars on as le bon nombre de votes ici.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Photon38 Empty Re: [Accepté]Candidature Photon38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum