Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature titouros

4 participants

[Accepté]Candidature titouros Empty [Accepté]Candidature titouros

Message par Titouros Lun 21 Oct - 20:58

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs et tant pis si je me trompe ! ^^
Je m'appelle Titouan, j'ai 18 ans dans 3 mois et si je fais ce post vous pensez bien que c'est pas pour vendre mon scoot’ : lol:

Bien alors premièrement, IRL, j'suis en terminal en S et j'adore l'année de terminale :^) .Je blague évidement j'ai l'impression que mon crâne va se vider par mes oreilles après chaque journée de cours et je suppose que nous avons tous souffert ainsi : travaildemaison:
D'un point de vu plus personnel (car oui c'est sa qui vous intéresse hein bande de vicieux :;
): ), j'ai suivi une formation de jeune sapeur-pompier pendant 4ans, j'ai passé mon brevet avec succès mais je me peux pas pour l'instant rentrer dans une caserne à cause de quelques dixièmes de vision manquant, merci l'administration. Bref, même si je ne suis sois disant pas opérationnel, je garde l'envie d'intégrer une caserne, donc de me faire opérer dans quelques années. Malgré tout cette formation en plus d'apporter les aptitudes physiques, m'a aussi permis de grandir moralement grâce aux valeurs qui nous sont inculquées (altruisme, efficience, discrétion, courage et dévouement).J'ai aussi pu profiter de la sensation la plus agréable de toute: faire partie d'une communauté soudée et proche, une grande famille ^^ ==>
Waouh si sa c'est pas un paragraphe autocongratulation je m'y connais pas :mad:
A part c'est passion j'ai aussi celle des mangas, préférant ceux dans lesquelles la monnaie la plus courante et le bourre-pif (du sang !!), mais sans pour autant délaisser l'histoire, bref du bon shônen. Pour les jeux vidéos, j'aime bien les FPS type battlefield (un chouillat moins arcade que COD), ou alors les jeux multi simpa comme garry's mod et aussi et bien sur minecraft Smile .
Puisqu'on en parle, passons à mon IG sur minecraft. Alors euh . . . Comment dire. Pour faire court, j'ai longtemps dis que s'était du caca sans pour autant y avoir jouer un jour Exclamation .Et puis jour hop j'me lancé (par ailleurs en choisissant le premier pseudo qui me passait par la tète: titouros, yeah ! :drunk: )et depuis ba j'ai plus arrêté, c'était il y a 2 ou 3 ans je crois Smile .Alors mes qualités sont pas très nombreuses (car oui une d'elle est de savoir se vendre), mais je sais par contre que j’apprends assez vite et que j'ai quelques notions un peu partout, en gros, j'suis pas un expert mais j'suis polyvalent (enfin j’espère). Si ya un truc dans minecraft que je hais de tout mon être c'est le mode créative. D'accord c'est pratique pour tester des trucs du survival mais que sa j'trouve que sa tue l'idée même de minecraft. A part sa, j'aime tout dans minecraft et du coup j'y joue de toute les façons qu'il offre.
Maintenant, pourquoi votre serveur en particulier me demanderiez-vous ? Et bien parce que je recherchais un serveur RP convivial (dans lequel je pourrais m'amuser en RP et me fais des potes qui sait :;
): )donc pas trop bondé, donc j'ai cherché, j'suis tombé sur votre serveur sur serveurminecraft.org, j'ai lu la description, sa m'a plus, du coup je me suis connecter pour voir et cette phrase et dix fois trop longue Neutral(: .Quand je me suis connecter paf direct "
bonsoir !"
,"
bienvenu !"
, "
titou"
et c'est là que je me suis dis, « ok c'est où que je signe ! Very Happy »

Voila je crois que j'ai a peu près tout dis, mais si vous voulez me poser d'autre questions ou vérifier des trucs j'suis sur ask.fr (Xelurby29 <
== pseudo un peu plus recherché ^^, et oui je suis breton 🤣 )
Bien alors en vous remerciant de m'avoir lu (vous êtes bien courageux ) et en espérant le mieux pour ma candidature !
Merci et j'espère à bientôt :hai:

Titouros

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature titouros Empty Re: Candidature titouros

Message par zarmatustra Lun 21 Oct - 23:21

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Message par eDelta21 Mar 22 Oct - 9:19

Pour moi c'est tout bon ! Smile

eDelta21

Message par zarmatustra Ven 25 Oct - 15:37

il manque des votes merci !

zarmatustra

Message par Nascia Lun 28 Oct - 22:04

Les 6 votes c'est tout bon!
Félicitation Titouros bienvenue dans notre communauté!

Nascia

[Accepté]Candidature titouros Empty Re: [Accepté]Candidature titouros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé