Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Accepté]Candidature de Stalroc

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Stalroc Empty [Accepté]Candidature de Stalroc

Message par Stalroc Mer 23 Oct - 18:21

Ma candidature va se diviser en 3 parties afin que vous le lecteur ou la lectrice puissiez vous retrouver dans ma candidature.
Les 3 parties seront donc : Partie HRP, Partie Fiche Personnage et Partie RP.
Bonne lecture !


PARTIE HRP :
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je viens de Châlons-en-Champagne.
Je suis actuellement étudiant en BTS dans le Nord à Valenciennes. (Je me permet de ne pas détailler les études que je fais ici, bien sûr je pourrai vous donner réponse à cette question en privée).
Mes loisirs sont la course, la natation et la pétanque (Et oui c'est aussi un sport réservé pour les jeunes). Malheureusement mes études me prennent énormément de temps et m'empêche de pratiquer un minimum ses loisirs. Heureusement que les vacances sont là. Je tiens à préciser que je peux être absent sur des longues périodes du fait que mes études me bouffent énormément de temps. (35/38 h de cours + Heures de travail personnel)

Expérience : Je joue à Minecraft depuis début 2011. J'ai donc pu acquérir une certaine expérience assez développé sur ce jeu. J'ai eu l'occasion de pouvoir modérer sur plusieurs grands serveur tel qu'Innovation Gaming (l'hébergeur) ou bien encore Eldrim (2nd du classement RP mais qui hélas m'a énormément déçu par l'équipe modératrice, je ne donnerai pas de détail).
J'ai pu au long de mes 2 ans et demi de jeu sur Minecraft su me faire un nom dans le domaine Architectural : j'ai eu l'occasion de faire des projets avec l'équipe Américaine de Gazamo Network, j'ai pu de même rejoindre le fameux serveur RP d'Atherys Ascendant (Fort connu pour son texture pack mais très peu connu pour son serveur RP en France (car c'est un serveur Anglophone)).
Je suis hélas très faible au niveau Redstone, Alchimie et PvP.
En bref je suis un joueur très concentré sur le décor qui m'entoure et j'ai toujours l'envie de l'améliorer.
Sur Teranys, je me vise plusieurs objectifs tel que :
-Rejoindre votre serveur (c'est une base pour mes autres objectifs)
-Fonder mon manoir (J'y prévois un lien avec mon RP)
-Rejoindre une des guildes (Un objectif incontournable sur votre serveur)
-Lié mon RP avec d'autres amis qui me rejoindront d'ici peu.

PARTIE PRESENTATION / FICHE PERSONNAGE :

Prénom : Stalroc
Nom : Terohnster
Age : 21 ans
Race : Humain
Taille : 1m95
Poids : 82 kilos
Caractère : Intelligent, Sociable, dirigeant
Autres : /

PARTIE RP :
(15ène de ligne prévu)

Stalroc était un de ses Riches nobles venant de Terres lointaines. Dans ses contrées, il possédait un manoir qu'il avait construit à lui seul et qu'il lui avait donné la réputation d'Architecte dans ses terres. Il se décida de partir sur les Terres de Teranys afin de faire de son talent une entreprise rentable ... hélas la route pour Teranys fut longue et périlleuse !
Voici son périple :

Un matin de printemps, Stalroc préparait son matériel d'expédition afin de se lancer sur la route de Teranys. N'ayant jamais quitté sa région natale, il se prépara en conséquence ... Hélas pour Stalroc se préparer en conséquence voulait dire qu'il devait tout prendre hélas son cheval n'était pas du même avis que lui. Il dut donc se restreindre au niveau du matériel de voyage.
Il s'équipa donc d'une armure en cuir robuste muni de brassard en maille. Il possédait une épée en acier, offert par un soldat un jour de fête, mais il ne savait point se servir d'une épée. Il prit également du ravitaillement afin de pouvoir se nourrir durant son voyage, il prit bien sur sa bourse afin d'avoir une bonne fortune pour se lancer sur Teranys.

Le départ fut plus long que prévu car il pensait sans cesse avoir oublié quelque chose : puis vint le moment du départ. Il monta sur son fier étalon nommé Pykarion et prit route.
La route ne présenta jusque là que très peu de danger voir aucun. La journée se déroula dans l'ensemble assez bien, passant d'un décor assez agricole à une vaste forêt qui était en sorte une des dernières frontières naturelles à franchir avant d'arrivée à Teranys.
La soleil commença à se coucher, les étoiles commençaient à être visible dans le ciel. Les oiseaux laissèrent place au chouette et la forêt ne devenait plus qu'un théâtre d'Ombre et de bruit. Un seul élément animé le coeur de cette forêt. C'était Stalroc tenant son cheval par la laisse d'une main et de l'autre tenant une torche éclairant son passage. Il décida de s'arrêter afin de pouvoir se reposer et reprendre la route le lendemain. Autour de son feu de camp, lors du repas, Stalroc entendit des bruits dans les alentours, n'y prêtant que très peu d'attention en pensant que c'était tout simplement des animaux qui s'aventuraient dans cette forêt sans fin. Puis par surprise des bandits surgirent tout autour de lui, Stalroc dans tout ses états dégaina tant bien que mal son épée mais hélas les bandits avaient des arcs déjà brandit sur lui. Il capitula. Il fut alors attaché à un Arbre et tout ses biens furent volés. Il ne lui restait plus que son épée planté au loin dans le sol et son armure qui lui faisait mal à cause des cordes qui le serraient à l'arbre.
Stalroc s'endormit de faiblesse. Le jour se leva et les heures passèrent, Stalroc criant à l'aide, mais personne ne l'entendait. C'est alors qu'un vieil homme passa dans la forêt et après quelques minutes de discussion avec le vieillard que Stalroc réussit à lui expliquer qu'il avait été attaché à l'arbre. Le vieillard un peu dur d'oreille ne comprit qu'au bout d'un quart d'heure ce qu'il devait faire. (Dur dur les vieux à l'époque médiéval). Libéré Stalroc remercia le vieillard et repris route jusqu'à Teranys. Arrivée à Teranys, sans ressource et bien, il n'avait plus qu'une seule à faire : rejoindre la société et regravir les échelons qui le mèneront de nouveau vers la gloire.

Hélas pour cela c'est à vous de décider si Stalroc Terohnster à sa place ou non au sein de Teranys.

Nouvelle Quête : (Quête de rang Oracle)

Vous êtes Oracle sur Teranys, un individu vient vers vous et se présente du nom de Stalroc Terohnster.
Assez perdu et ayant l'air fauché, il vous demande de l'aide et vous demande en vous suppliant à vos pieds (Oui quand même c'est un sacré individu ce Stalroc ... oui mais dans son RP, il n'a plus rien :O), si il peut rejoindre la société de Teranys et pouvoir travailler avec les autres Citoyens de ce monde afin de pouvoir mener une nouvelle vie.

Choix de l'Oracle :

- Oui tu peux nous rejoindre mais gare à toi si tu commets des crimes sur nos Terres.
- Non t'as sérieusement pas le profil qu'on recherche, tu risques de dégrader la communauté de Teranys.
- Je mange une pomme en Or, laisses moi finir je verrai après


BONUS :
Tu as un rang entre Apprenti ou Oracle, tu peux donner ton avis sur la candidature de Stalroc.



Bon voilà je pense que c'est tout ^^
Bonne soirée à vous et surtout Bonne lecture.

Stalroc

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Stalroc Empty Re: Candidature de Stalroc

Message par zarmatustra Mer 23 Oct - 18:30

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Stalroc Empty Re: Candidature de Stalroc

Message par eDelta21 Mer 23 Oct - 20:28

Très complet, pour moi c'est un grand oui ! Smile

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Stalroc Empty Re: [Accepté]Candidature de Stalroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum