Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Accepté]Candidature de Stalroc

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Stalroc Empty [Accepté]Candidature de Stalroc

Message par Stalroc Mer 23 Oct - 18:21

Ma candidature va se diviser en 3 parties afin que vous le lecteur ou la lectrice puissiez vous retrouver dans ma candidature.
Les 3 parties seront donc : Partie HRP, Partie Fiche Personnage et Partie RP.
Bonne lecture !


PARTIE HRP :
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je viens de Châlons-en-Champagne.
Je suis actuellement étudiant en BTS dans le Nord à Valenciennes. (Je me permet de ne pas détailler les études que je fais ici, bien sûr je pourrai vous donner réponse à cette question en privée).
Mes loisirs sont la course, la natation et la pétanque (Et oui c'est aussi un sport réservé pour les jeunes). Malheureusement mes études me prennent énormément de temps et m'empêche de pratiquer un minimum ses loisirs. Heureusement que les vacances sont là. Je tiens à préciser que je peux être absent sur des longues périodes du fait que mes études me bouffent énormément de temps. (35/38 h de cours + Heures de travail personnel)

Expérience : Je joue à Minecraft depuis début 2011. J'ai donc pu acquérir une certaine expérience assez développé sur ce jeu. J'ai eu l'occasion de pouvoir modérer sur plusieurs grands serveur tel qu'Innovation Gaming (l'hébergeur) ou bien encore Eldrim (2nd du classement RP mais qui hélas m'a énormément déçu par l'équipe modératrice, je ne donnerai pas de détail).